PDA

Afficher la version complète : LE framerate sur PS3 quelle Catastrophe

Open_Bar
16/11/2007, 03h31
JE Viens poussez au coup de gueule car je trouve que le framerate sur PS3 est indigne d'un jeu de cet envergure et gache le plaisir de jeu.

Faite quelque chose surtout que si j'en crois mes homologues de la zone US le jeu est fluide chez eux que se passe t il tous le monde se contente de 20 fps...

Quand j'effectue un assasinat dans le jeu et que toute la ville est en alerte le jeu tombe a 10-15 fps et deviens penible j'ai l'impression d'etre une otarie bourré a la biere et plus altair ....

Un hashih i yun mecontent d'avoir payer 70 euros sur un jeu que son pc feras tourne mieux en 2008

Cordialement

JL

Open_Bar
16/11/2007, 03h31
JE Viens poussez au coup de gueule car je trouve que le framerate sur PS3 est indigne d'un jeu de cet envergure et gache le plaisir de jeu.

Faite quelque chose surtout que si j'en crois mes homologues de la zone US le jeu est fluide chez eux que se passe t il tous le monde se contente de 20 fps...

Quand j'effectue un assasinat dans le jeu et que toute la ville est en alerte le jeu tombe a 10-15 fps et deviens penible j'ai l'impression d'etre une otarie bourré a la biere et plus altair ....

Un hashih i yun mecontent d'avoir payer 70 euros sur un jeu que son pc feras tourne mieux en 2008

Cordialement

JL

mm11
16/11/2007, 03h49
En même temps t'aurais pris une 360 t'aurais été moins emmerdé, et pas besoin d'attendre 2008 et un PC a 3000 euros pour le faire tourner, comme pour Crysis, je crois qu'il faut absolument faire une pétition contre Sony, car la PS3 est une arnaque http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Open_Bar
16/11/2007, 04h02
OK super avant de dire que la ps3 est une arnaque on va attendre quelle soit sur le marche depuis aussi longtemps que la xbox360 ok!

Ensuite si tu viens lancé une pseudo guerre de console pour gamin de 15 ans qui joue a celui qui a la plus grosse tu t'est tromper de post.

Enfin si dans 3 ans tu sais plus quoi faire de ta 360 car elle sera a bout n'oublie pas les produits microsoft on une decote de folie tu en tirereras au moins 50 euros.

A bon entendeur...

Wuigi
16/11/2007, 04h02
mm11, merci de ne plus communiquer sur la PS3, ces trolls à répétition ne peuvent rien amener de bon. Que tu aies raison ou pas n'est pas le problème, tes interventions sont des risques de débats stériles et disputés, et sont très désagréables pour les possesseurs de PS3. Merci de ta compréhension.

open_bar, nous sommes maintenant mobilisés sur le problème, qui est assez obscure étant donné qu'il ne concerne pas tout le monde, sans qu'on comprenne encore qui est concerné et pourquoi. Je t'invite à suivre les topics déjà existants sur le sujet pour tout centraliser, je ferme donc ce topic.