PDA

Afficher la version complète : cher papa noel!

fandor2006
16/12/2006, 18h26
chèr père noel! J"ai 34 ans et je possède un ordinateur avec un amd athlon 64 3500+ 2go de ram et une 7800gtx!J'ai acheté splinter cell double agent il y a de cela 3 semaines, mais à chaque fois que je lance le solo c'est rerour sous windows!
C'est d3ddrv.dll le méchant!Pourtant les drivers de ma carte gaphique et directx9c sont à jour!J'ai vraiment les glandes!Peux tu ,s'il te plait, m'apporter un super patch de chez ubi,qui sont surement des gens bien (et un coup de cirage!un!) et qui règlera ce problème?Merci d'avance!J'attends bien sagement en attendant en rongeant la boitedu jeu!

fandor2006
16/12/2006, 18h26
chèr père noel! J"ai 34 ans et je possède un ordinateur avec un amd athlon 64 3500+ 2go de ram et une 7800gtx!J'ai acheté splinter cell double agent il y a de cela 3 semaines, mais à chaque fois que je lance le solo c'est rerour sous windows!
C'est d3ddrv.dll le méchant!Pourtant les drivers de ma carte gaphique et directx9c sont à jour!J'ai vraiment les glandes!Peux tu ,s'il te plait, m'apporter un super patch de chez ubi,qui sont surement des gens bien (et un coup de cirage!un!) et qui règlera ce problème?Merci d'avance!J'attends bien sagement en attendant en rongeant la boitedu jeu!

fandor2006
18/12/2006, 16h29
toujours rien?.....c'est long c'est long...

krisp_rolls
19/12/2006, 10h25
Désolé, il m'est arrivé un truc inédit, j'ai voulu tenter le "week end tranquile sans passer par le forum", désolé, j'aurais pas dû, toutes mes excuses...
Bon maintenant que je suis la, je peux te dire qu'il n'y a pour le moment pas de solution pour ce problème...

fandor2006
19/12/2006, 12h28
sympa d'etre passé qd meme! tu penses que ça bosse dur en ce moment chez ubi sur ce jeu le plus buggé de l'histoire et qu'ils vont enfin ns le pondre ce patch?

krisp_rolls
19/12/2006, 14h27
Franchement je sais pas trop, j'imagine que ce sera éventuellement réglé, mais vu qu'il n'y a pas de patch en vue, j'imagine qu'il n'y aura rien avant janvier, au minimum. J'espère me tromper...