PDA

Afficher la version complète : Bilan du Free Weekend

GomZk
22/07/2010, 02h27
Voilà c'est terminé ! Qu'avez-vous pensez de ses quelques jours de jeu, des améliorations apportés ?

Pour ma part j'ai été globalement satisfait de cette dernière version de R.U.S.E, même si certains détails agaçants persistent.

Le plus gros est sans doute la non prise en compte du relief, avec les obus qui passent au travers des montagnes ! xD
J'espère que ça sera corrigé pour la version finale.

A vos avis maintenant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

GomZk
22/07/2010, 02h27
Voilà c'est terminé ! Qu'avez-vous pensez de ses quelques jours de jeu, des améliorations apportés ?

Pour ma part j'ai été globalement satisfait de cette dernière version de R.U.S.E, même si certains détails agaçants persistent.

Le plus gros est sans doute la non prise en compte du relief, avec les obus qui passent au travers des montagnes ! xD
J'espère que ça sera corrigé pour la version finale.

A vos avis maintenant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

enzozimba
22/07/2010, 05h07
Sache que ceci était globalement un produit fini, et non une beta donc pour changer la couleur de l'herbe ou la race des vaches il est un peu trop tard...pour tous les jeux de la terre il y aura toujours des insatisfactions tant qu'on reste dans l'idéalisation, il ne faut pas chercher a trouver la petite bêtes histoire de l'agrandir...Le seul "hic"se situe dans " la connection en multijoueur et l'auto_kick" que l'on doit paufiné,sinon le jeux en lui même est très bien!Reste les mystères qui règnent autour des versions de salons auquel personne de "ubi" m'a encore éclairés(auto kick?nombre de joueurs maxi en console de salon?)et qui je pense intéresserait aussi bon nombre d'individus, il n'y a pas que des pc-istes!Sans oublier les reports sur reports qui handicapes les pré-commandes,et qui devient frustrant a la longue...Ceci reste ma pensée strictement personnelle bien entendu...

Blop25
22/07/2010, 05h27
J'ai effectivement noté quelques changements par rapport à la version Beta de RUSE.

Un problème que je qualifierais de grave pour la suite, est le problème des déconnections intempestives des joueurs du à des problèmes réseau. Le jeu est pour le moment très mal optimisé en multi, sur une vingtaine de 3vs3 je crois que je n'en ai pas fini un sans que quelqu'un soit kické par l'"auto-kick". Les développeurs sont au courant, je pense et j'espère que le nécessaire sera fait. Ceci risque d'être certainement déterminant dans une partie du succès du jeu, un RTS sans un multi fonctionnel aujourd'hui... je vous laisse imaginer.

Une autre chose importante à mes yeux, qui je crois est prévu, un système pour empêcher les "rage quitter" de rejoindre une partie quand l'option est activée, parce que, c'est vraiment (excusé le terme) emmerdant d'avoir 1 fois sur 2 des mecs qui quittent la partie parce qu'ils estiment avoir mal commencé.

Concernant l'équilibrage, je pense qu'il est plus que correcte pour le moment, il faut avoir avec le temps et l'évolution des styles de jeu.
Les cartes sont aussi plutôt sympa à jouer, elles favorisent pour la plupart une confrontation direct et rapide, ce qui est bien pour un jeu qui se veut lent dans les mouvements et les actions.
Le nombre et les atouts/faiblesses de chaque pays, permet d'avoir une bonne diversité dans les tactiques et permet de varier les styles et plaisir de jeu. L'équilibre y contribue fortement.

Je reste malgré toutes les qualités du jeu sur ma faim et j'attends avec impatience de savoir ce que va donner cette version finale.

asdadada
22/07/2010, 05h38
personnellement je suis très satisfait il ont mit en place de bon système de kick , plus de plantage de partie "le gros" a été fait néanmoins j'ai pu constatez que :

formez des groupes avec des unités aériennes été inutile vu que les avions allez tous de même a leur vitesse

les imbéciles d'avion resté sur place même lorsque qu'on leur tire dessus il ne bouge seulement une foi le "!" apparu

une foi le bombardement fait les unités font demi tour totalement au hasard (quitte a passez au dessus d'un champ de DCA sa sera simpas pour les mecanos mdr)

Je pense globalement que l'IA des unités aériennes est a revoir sur certain point

Jouant UK , je crise quand je vois se que sont capable de faire mes avions =(

BleuzailleG
23/07/2010, 00h28
Après avoir pratiqué l'IA je pense que le niveau médium est faible. Comme le hard est fort, il n'y a pas de milieu. En 2v2 cela s'équilibre car votre partenaire en mode hard vous aide beaucoup.

J'ai toujours un doute sur l'IA en hard (voir mon post sur l'Italie). J'ai l'impression qu'elle à un super découvert chez son banquier. Faut voir la différence de développement dès le début de votre armée et de votre partenaire. Avec la même nation.

Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Vivement le 9 septembre!

pat441963
23/07/2010, 04h03
bj a tous je voulais dire pour ma part que certaines fois apres le lancement de la partie je me retrouve coupe du jeu avec un retour sous windows ce n'est pas que le joueur fasse expres de couper mais je pense qu'il y a un probleme avec le serveur steam http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png
sinon merci pour ces quelques jours de jeu en attendant la sortie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png
peut etre quelques mis a jour pour ma part je pense que si l'on pouvait regler la vitesse du jeu serait une bonne chose car quelques fois je trouve que cela va trop vite
merci encore a ubi pour ce jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Machin1980
24/07/2010, 16h45
il y a un truc qui ne pas absolument pas.

Quand un enclos empli de bovins se voit traversé par des chars et se fait piloner par du 380mm RW61 auf Sturmmorser Tiger, je m'attend à ce que les vaches courent sur toute la cartes, voire finissent éventrées et débitées en steaks.
or ce n'est pas le cas

:-p

alemixame
26/07/2010, 10h59
ouai j suis d'accord même quand ils traverse un enclot l'enclot se coupe nète

Shikyo.
27/07/2010, 17h45
Bon je me lance (mais de façon concis)

=> Problème de connexion (souvant steam et auto-kick)
=> Problème en ladder (tres long pour trouver une partie en 1v1. Peut être ouvrir plus rapidement au niveau supérieur et inférieur)
=> Replay vraiment trop light (pas de possibilité de renommer un replay, absence d'information au niveau des joueur, pas l'argent ni le nombre de ruses restante etc...)
=> PAS DE MODE OBSERVATEUR (pour les compétition et les streams c'est vraiment tres préjudiciable)

Autrement le jeu me semble bien équilibré et aucun bug détecté chez moi. Vraiment du très bon!!! J'ai l'impression que je joue a un jeu d'échec et c'est vraiment un sentiment fantastique !!!

Bémol: Dommage que les replays sont bâclés et pas de mode observateur, ce qui risque de ne pas permettre le décollage des compétitions.

Ubi-Perco
28/07/2010, 10h13
Salut à tous,

Merci pour vos remarques, je vais les transmettre, mais je ne sais pas si elles pourront être prises en compte d'ici la sortie du jeu, calée au 9 Septembre.

Concernant les problèmes de déconnexion, ils seront eux réglés : un problème important sur le système d'autokick a été détecté durant le week-end gratuit, et il sera lui réparé d'ici la sortie du jeu. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

alemixame
29/07/2010, 09h44
sa fait longtemps que y a pas eu de nouvelle de ruse ?

alemixame
30/07/2010, 08h18
y a pu personne sur le site ?

Ubi-Perco
30/07/2010, 09h21
Le week-end gratuit n'était il n'y a pas si longtemps que ça... quelles nouvelles supplémentaires voudrais-tu donc avoir ?

alemixame
31/07/2010, 02h01
je voudrais savoir s'il y aura des codes triches comme souvent il y a dans les jeux et es-qu'il y aura des mises a jour car mois j'ais les Sims 3 et il y a des mises a jour mais c'est peut-être que pour se jeux là

damien716
31/07/2010, 03h31
eu ta deja vu des codes triches sur un jeu de stratégie perso moi non jamais peut etre que si mais bon voila ^^ et de toute facons on est pas a gta issi ^^

vortex-56
31/07/2010, 15h08
Des code de triche......... tous les jeu de stratégie qui en ont deviennent nul des que tu utilise un code.
C'est de la STRATEGIE si tu dois tricher pour gagner à ce genre de jeu alors change de genre.
En stratégie tu dois réfléchir pas rendre tes unité invinsible et détruire 20 chars avec 1 seule infanterie. Les code sa peu être cool dans certain jeu en solo mais en plus tricher en ligne c'est vraiment nul, et sa fait c*ier les autres joueurs qui veullent jouer normalement.

Blop25
31/07/2010, 18h21
Merci Perco pour le suivi, et excellente nouvelle pour les problèmes de déconnexion, nous verrons ça le 9 septembre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.

alemixame
01/08/2010, 01h36
ok j'avais pas penser

Ubi-Perco
01/08/2010, 03h42
En effet, je ne pense pas qu'il y ai de code de triche pour RUSE http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif