PDA

Afficher la version complète : DLC Splinter cell INTROUVABLE.

Shadow6910
19/06/2010, 06h15
Bonjour à tous.
Voila, j'ai acheté le DLC de splinter cell, et apres l'avoir telecharger, sans meme avoir entrer les codes d'activation, il se ferme. Je me dis bon c'est que ca doit etre bon, mais quand je lance SCC le DLC reste introuvable dans les operations confidentielles. Donc j'aimerais savoir svp, que faut il faire pour avoir ce DLC dans le splinter cell?

Merci d'avance.

Shadow6910
19/06/2010, 06h15
Bonjour à tous.
Voila, j'ai acheté le DLC de splinter cell, et apres l'avoir telecharger, sans meme avoir entrer les codes d'activation, il se ferme. Je me dis bon c'est que ca doit etre bon, mais quand je lance SCC le DLC reste introuvable dans les operations confidentielles. Donc j'aimerais savoir svp, que faut il faire pour avoir ce DLC dans le splinter cell?

Merci d'avance.

XBullitt68
19/06/2010, 11h01
Il paraitrait qu'il faille faire défiler la liste des cartes avec la molette de la souris, chose qui ne sauterait pas aux yeux car il n'y aurait aucune barre de défilement.

Je met cela au conditionnel car je n'ai pas acheter le DLC, mais lu cela sur le Canard PC n°215 (http://www.canardpc.com/img/couv/couv_Canard_PC_215.jpg).