PDA

Afficher la version complète : SCCT Cargo extration chaloupe bug.

stoneyduke
16/05/2005, 04h20
Salut, je suis donc dans SCCT PC et a la fin de cette mission Cargo, je me dirige vers la chaloupe et ne trouve pas ce satane levier a actionner.
Donc extration impossible. Help me please im craking up... La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!! La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!! La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

stoneyduke
16/05/2005, 04h20
Salut, je suis donc dans SCCT PC et a la fin de cette mission Cargo, je me dirige vers la chaloupe et ne trouve pas ce satane levier a actionner.
Donc extration impossible. Help me please im craking up... La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!! La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!! La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

fxcat
16/05/2005, 05h04
salut, c'était pas la peine de créer 2 topics identiques...

pour la chaloupe, c'est normal, t'as oublié un objectif donc pas d'extraction...

AlexFly
16/05/2005, 05h30
<span class="ev_code_pink">verifie que tout tes objectifs principales sont fait avec la touche F1, si tout est fait suffit que tu ailles au canot de sauvetage tu te mets devant et paff extraction.</span>

SammyFisherJr
16/05/2005, 10h03
Ben voilà, ils ont tout dit !

stoneyduke
16/05/2005, 11h49
ok merci, je vais voir ce que jai oublié, et encore désolé pour les deux topics mais le titre du 1er etait un peu flou alors.

PS: je suis novice en informatique http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif