PDA

Afficher la version complète : La fin de l'attente , Debut du plaisir

asdadada
14/07/2010, 11h22
Bonsoir a tous ,

Comme beaucoup d'entre vous je suis impatient que le jeux sorte enfin ainsi que la prochaine bêta (dans la nuit du 14-15 Juillet) .

Je pense que l'on peut remercié tous d'abord l'équipe d'eugen :
Pour le jeux , pour les efforts fait sur "l'ouverture d'une nouvelle bêta"

Je tien aussi a félicité toute les personnes ayant pré-acheté le jeux , cela montre que vous vous intéresse et que vous êtes pressé de jouer . "Comprenez que les bénéfices fait grâce a ses achats on pu être ré-investie dans le jeux pour sa sorti , en plus d'avoir donnez des nos avis sur le jeux , on a aussi participé au jeux financièrement"
entre guillemet pour ne pas dire n'importe quoi c'est mon avis .

Enfin je remercie se qui on prit le temps de lire se post de "remerciement" , cela prouve que vous êtes déjà dans la communauté ruse et que vous la faite vivre avant quelle sois la .

Merci a toute l'Equipe d'Eugen , ainsi qu'a nous , La Communauté .

R.U.S.E

asdadada
14/07/2010, 11h22
Bonsoir a tous ,

Comme beaucoup d'entre vous je suis impatient que le jeux sorte enfin ainsi que la prochaine bêta (dans la nuit du 14-15 Juillet) .

Je pense que l'on peut remercié tous d'abord l'équipe d'eugen :
Pour le jeux , pour les efforts fait sur "l'ouverture d'une nouvelle bêta"

Je tien aussi a félicité toute les personnes ayant pré-acheté le jeux , cela montre que vous vous intéresse et que vous êtes pressé de jouer . "Comprenez que les bénéfices fait grâce a ses achats on pu être ré-investie dans le jeux pour sa sorti , en plus d'avoir donnez des nos avis sur le jeux , on a aussi participé au jeux financièrement"
entre guillemet pour ne pas dire n'importe quoi c'est mon avis .

Enfin je remercie se qui on prit le temps de lire se post de "remerciement" , cela prouve que vous êtes déjà dans la communauté ruse et que vous la faite vivre avant quelle sois la .

Merci a toute l'Equipe d'Eugen , ainsi qu'a nous , La Communauté .

R.U.S.E

bobo8408
14/07/2010, 11h38
Salut d apres ton message R.U.S.E. sort le 15. si c est sa je ne frai pa parti des pendu du cable internete. bon vive l equipe d eugen vive la France est rendez vou sur le chan de bataille.Est comme dit ma devise R.U.S.E. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gifoui ou non http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

CptDator
15/07/2010, 06h13
la sortie de la démo n'est pas dans la nuit du 14-15 juillet, mais le 15 a 1pm standard american time zone, soit 19-20h chez nous suivant la coté choisie pour la time zone (GMT -5 ou -6)

lethak
15/07/2010, 06h24
Aymeric Evennou sur twitter: l'évènement commencera vers 20h (heure de Paris)

AlphaAlex
15/07/2010, 08h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lethak:
Aymeric Evennou sur twitter: l'évènement commencera vers 20h (heure de Paris) </div></BLOCKQUOTE>

On le savait deja, je l'ai marqué sur le topic d'en haut.