PDA

Afficher la version complète : bloqué au poste de surveillance

AlexFly
19/08/2003, 10h05
Originally posted on 07/28/03 08:23PM (server time: GMT 0)

voila je suis au début du jeu, je me retrouve dans le poste de surveillance après la morgue mais je n'ai pas tuer le premier garde car plus de munitions!!! j arrive a la fin de la scène cependant on me demande de rejoindre le point d'extraction? c est où? et de plus comme je n ai pas assommé le premier garde, ct je fais sans munitions????il fait que me tirer dessus meme si j essaie de l assomer de face.... merci a celui qui m aidera

AlexFly
19/08/2003, 10h05
Originally posted on 07/28/03 08:23PM (server time: GMT 0)

voila je suis au début du jeu, je me retrouve dans le poste de surveillance après la morgue mais je n'ai pas tuer le premier garde car plus de munitions!!! j arrive a la fin de la scène cependant on me demande de rejoindre le point d'extraction? c est où? et de plus comme je n ai pas assommé le premier garde, ct je fais sans munitions????il fait que me tirer dessus meme si j essaie de l assomer de face.... merci a celui qui m aidera

AlexFly
01/09/2003, 12h40
Pour trouver le point d'extraction:
Tu sorts de la morgue, vas dans le couloir au fond, ouvre la porte, et tu verras un camion. Tu es arriver !!!

Pour les munitions:
Soit tu essaie déviter le gars ;(1)
Soit tu tapes un code,mais c'est beaucoup moins glorieux.(2)

Reponds moi vite : (1) ou (2) ???

Garji /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
01/09/2003, 13h14
C'est dans le hall, là où il y a le type qui veut porter plainte et le garde lui dit d'attendre. Dans cette pièce tu as une porte au fond, vas y en passant par derrière les rideaux et rejoins le van de Wilkes.

================================

Merci de m'avoir lu ...