PDA

Afficher la version complète : pb d'installation Tribes of the east

arkis1978
04/11/2009, 04h36
Bonjour a tous,
voila j'ai acheter un coffret collector de heroes V avec tout les add on, quand j'installe le dernier "TRIBES OF THE EAST" il me met durant celle ci ce message.

"erreur de crc: le fichier ".." (ca en concerne bcp) ne correspond pas au fichier dans le .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duquel vous exectutez l'installation est peut-etre altere; contactez votre revendeur de logiciel"
que puis je faire vu que les revendeur ne reprenne pas les jeux deballer a cause du piratage
En vous remercian de votre aide.

arkis1978
04/11/2009, 04h36
Bonjour a tous,
voila j'ai acheter un coffret collector de heroes V avec tout les add on, quand j'installe le dernier "TRIBES OF THE EAST" il me met durant celle ci ce message.

"erreur de crc: le fichier ".." (ca en concerne bcp) ne correspond pas au fichier dans le .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duquel vous exectutez l'installation est peut-etre altere; contactez votre revendeur de logiciel"
que puis je faire vu que les revendeur ne reprenne pas les jeux deballer a cause du piratage
En vous remercian de votre aide.

melianos
04/11/2009, 11h28
Demande un échange au revendeur, plutôt qu'un remboursement, ou contacte le service client ubisoft.

arkis1978
08/11/2009, 10h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par melianos:
Demande un échange au revendeur, plutôt qu'un remboursement, ou contacte le service client ubisoft. </div></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas pu l'echanger non plus d'ou ma demande via forum mais merci de ta reponse si rapide http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
J'essaie de joindre le service tech d'UBI SOFT mais la page es toujours inaccesible :S

Nyatah
28/12/2009, 07h36
J'ai exactement le même problème que toi.
N'y a-t-il rien à faire ? Le problème est-il lié au CD en lui-même ou éventuellement à mon pc ? Arkis, est-ce que ta version de windows est crackée ?

arkis1978
28/12/2009, 08h09
Bonjour a toi,
Ben jusque la je n'ai rien trouver a faire a ce probleme et non ma version de Windows es tout a fait "legal" aquise avec mon pc.
Et je n'arrive tjr pas a rejoindre la page d'ubi soft pour faire part du probleme. si tu trouve quelque choses ca serai gentil de m'en faire part...
Coordialement

melianos
03/01/2010, 02h57
http://www.ubi.com/FR/Info/Inf...name=CustomerService (http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?tagname=CustomerService)

Et en allant dans "Formulaire de contact" ou "aide en ligne" ça fonctionne pas ?

Car chez moi ça passe niquel (faut utiliser les mêmes identifiants que sur le forum).

arkis1978
03/01/2010, 06h31
ben en faite quand j'arrive sur la page d'ubi soft , que je trouve le lien qui m'interresse pour leurs envoyer le probleme, la page suivante a un probleme "provisoire" ou page d'erreur..
du coup jamais su envoyer mon probleme au support

melianos
04/01/2010, 10h55
mouarf, tu peux essayer de signaler ce sujet à un modo, même si c'est clairement pas prévu pour ça à la base.

Sinon j'ai pas d'autre idée.