PDA

Afficher la version complète : progression

maltor67
19/09/2009, 09h47
Bonjour à tous
J’ai un petit soucis depuis quelques temps
Depuis le dernier niveau passé, ma barre de progression n’augmente plus d’un pouce !!
Je suis
Niveau 38
Réputations 113
Sur les 7 talents majeurs, 5 sont au dessus de 100 sauf
Acrobatie 67 et précision 54
Les talents mineurs sont un peu plus faible
Ma barre de difficulté est d’origine cad au milieu
Quel est le remède ?
Merci de m’aider
Maltor Le Sage

maltor67
19/09/2009, 09h47
Bonjour à tous
J’ai un petit soucis depuis quelques temps
Depuis le dernier niveau passé, ma barre de progression n’augmente plus d’un pouce !!
Je suis
Niveau 38
Réputations 113
Sur les 7 talents majeurs, 5 sont au dessus de 100 sauf
Acrobatie 67 et précision 54
Les talents mineurs sont un peu plus faible
Ma barre de difficulté est d’origine cad au milieu
Quel est le remède ?
Merci de m’aider
Maltor Le Sage

sam-le-pirate
20/09/2009, 15h15
Tu doit augmenter tes talents principaux. Les talents secondaires ne servent pas à monter le LvL de ton perso. Il ne te reste plus qu'a tirer à l'arc en sautant.

Si tu as un message qui t'indique qu'un de tes talents principaux précision et acrobatie viens d'augmenter, vérifie tout de suite si ta barre d'XP viens d'augmenter. Si c'est le cas, tu as réponse à ta question. Si ce n'est pas le cas, donne nous la liste de tes mods et dit nous si tu est patché.

doulifee
20/09/2009, 16h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par sam-le-pirate:
Il ne te reste plus qu'a tirer à l'arc en sautant. </div></BLOCKQUOTE>

ahha, je rigole rien qu'en imaginant la scène. plus sérieusement, comme a dit sam, monte acro et precision.

maltor67
22/09/2009, 12h27
hello
merci pour la réponse
je suis en train et sauter partout et je tire à l'arc sur tout ce qui bouge !!
par contre les deux en meme temps, j'y avais pas pensé !!!
question
certain de mes talents majeur sont à 102 ou plus (surement à causes des bagouzes et autres amulettes) mais jusqu'ou peut on aller en niveau ?
est ce uniquement les talents majeurs qui permettent de grimper de niveau ?
en tous cas, ca monte hyper doucement
merci encore

doulifee
22/09/2009, 14h28
Chaque action réussi te rappproche de l'augmentation de ton niveau de talent. Plus le niveau est élevé plus le nombre d'action réussie nécessaire est élévé. après ça dépend de tes talents et si tu veux monter vite ou non en niveau, mais la ca deviens de l'optimisation.

Sinon pour acrobatie pour monter ça facile, blesse toi en tombant (trouve toi un pont et cherche la hauteur idéale) plus rapide que sauter partout. Juste faire gaffe a ta vie pour pas mourrir.

sam-le-pirate
22/09/2009, 14h42
Tu peux monter très, très haut dans les niveaux.

Dans ton cas, tu peux encore monter de 79 points dans tes caracs principales, sachant que tu es niveau 38, tu peux encore monter de 7 lvl donc ton perso serat lvl 45 quand tu auras atteinds ton maximum.

Pour faire un perso haut niveau, il faut prendre une race qui n'a aucun bonus dans les caracs que tu veux prendre. Faire un guerrier haut elfe ou bréton, un mage rougegarde ou un voleur nordique. Plus tes caracs principales seront basses à la base, plus ton perso pourrat finir haut dans les levels.

Ou alors, tu peux faire baisser tes caracsau cours du jeu et là, ton LvL maxi est quasi infini.

Comment faire baisser tes caracs? Je te laisse le chercher, on va pas tout te faire non plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.

maltor67
23/09/2009, 12h55
merci beaucoup pour les tuyaux
celui du pont je vais l'essayer
baisser les caractéristiques en cours du jeux ?
sur ps3 ? on peut trouver ca dans la notice du jeu ?
pour info je suis un impérial
en tous cas merci beaucoup de vos précisions
marc

sam-le-pirate
23/09/2009, 14h59
Pour baisser tes caracs, tu peux lire et relire dans le manuel du jeu, tu ne va rien trouver. Cela ne serat noté nul part.

Un indice? Il y as un batiment qui permet de descendre tes caracs dans chaque ville. Et en général, tu n'y va pas tout seul. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

maltor67
24/09/2009, 12h40
sam !! sam !!! ne me laisse pas languir !!!
un batiment dans chaque ville et je n'y vais pas tous seul ?
à part les écuries des villes ou je me rend avec crinière d'ombre, je suis toujours seul quand je rentre dans des batiments !!!!
pitié, un deuxième inder please !!!
merci
marc

doulifee
24/09/2009, 14h22
La porte la plus proche est toujours fermée.

sam-le-pirate
24/09/2009, 16h46
Je ne parlais pas des chevaux. Quand je dit que tu ny va jamais seul, c'est que des PNJ t'y accompagne.

maltor67
26/09/2009, 05h39
salut à tous !
ok ca grimpe doucement !
j'ai beau me creuser la cervelle, je n'arrive pas à trouver l'endroit
un pnj m'accompagne, dans chaque ville ?
un autre indice please ?
merci merci
marc

maltor67
26/09/2009, 05h46
serai ce la prison ???

headtourist
26/09/2009, 08h05
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

sam-le-pirate
27/09/2009, 06h37
Bingo, il a trouvé, il a trouvééééé!!!!!

Promène toi à poil et fout des tartes aux gardes. Fait dodo à l'ombre et Tadadaaaaam...

maltor67
27/09/2009, 10h11
merci les amis !!!!
j'vas essayer !
une parenthese, dans mon autre post sur shivering isle si vous l'avez, vous est il arrivé d'avoir ce problème ?
je n'aime pas cette extension, elle est glauque et sans saveur, mais je la fait quand meme
merci encore à vous
marc

maltor67
03/10/2009, 09h28
re bonjour
bon j'ai essayé vos tuyau pour baisser les caractéristiques
la première fois il m'a baissé l'alchimie de 1 que j'ai remonté en faisant des potions
la deuxième fois, rebelotte, à nouveau l'alchimie
la troisième, il m'a baissé attaque sans armes, (talent mineur qui ne fait pas augmenter la barre de progression)
donc, en résumé, je sais pas si ca vaut vraiment le coup
qu'en pensez vous ?
merci
marc

sam-le-pirate
24/10/2009, 14h32
Ca dépends pour quoi tu va en prison. Si tu va en taule parce que tu as piqué une pomme, tu va pas perdre grand chose. Tu perdras plus en tuant des gens. Des gardes par exemple.

Hélas, les talents que tu perds sont aléatoires.