PDA

Afficher la version complète : Campagne 6 mission 5

sakoche
05/10/2006, 02h06
Bonjour,
Je suis arrivé au dernier scénario, je m'occupe de Biara, je détruis le mur de feu du seigneur démon, je détruis ensuite toute ses armées, j'ai une séquence vidéo qui parle de portail, et là... rien.
Ma seule solution est de recommencer le mur de feu et les armées... c'est normal?
Il faut le battre 2 (ou plus) fois pour finir le jeu où il y a quelque chose que je n'ai pas fait/compris ?
Merci

sakoche
05/10/2006, 02h06
Bonjour,
Je suis arrivé au dernier scénario, je m'occupe de Biara, je détruis le mur de feu du seigneur démon, je détruis ensuite toute ses armées, j'ai une séquence vidéo qui parle de portail, et là... rien.
Ma seule solution est de recommencer le mur de feu et les armées... c'est normal?
Il faut le battre 2 (ou plus) fois pour finir le jeu où il y a quelque chose que je n'ai pas fait/compris ?
Merci

MoLoZz
23/10/2006, 02h43
Bonjour,

Laisse tomber, c un bug ... Si tu navigue rapidement sur le forum tu vas voir qu'onn en a tous ... ca intervient a different moment du jeu, pour nous c tout à la fin (c mieux que de voir son jeu crashé dès le lancement http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif). Ah oui parce que j'ai un peu près le même problème que j'explique sur un post avec.
Maintenant un petit mot pour Ubi, J'ai 5 potes qui ont achetés le jeu plus moi ca fais 6 et un pote qui l'as DL en version crackée. Devinez laquelle de ces 7 personnes n'a jamais eu de problème de bug ou de plantage ??? Je vous le donne dans le mille: le version crackée.

PS: ceci n'est pas un invitation au piratage, n'empèche que moi j'ai acheté le jeu et je joue avec la version de mon pote