PDA

Afficher la version complète : silent hunter 5

Bernard018
17/06/2011, 08h24
le mode d'emploi est illisible...entierement en hieroglyphes :c'est un comble! mon ordinateur n'arrive pas à le traduire en clair même si je suis sur adobe acrobat...ce jeu est donc inutilisable pour l'instant. y en a t-il une traduction en clair quelque part? réponse svp merci.

Bernard018
17/06/2011, 08h24
le mode d'emploi est illisible...entierement en hieroglyphes :c'est un comble! mon ordinateur n'arrive pas à le traduire en clair même si je suis sur adobe acrobat...ce jeu est donc inutilisable pour l'instant. y en a t-il une traduction en clair quelque part? réponse svp merci.

lionel_fischer
11/07/2011, 09h05
Bonjour,
la souris te permet de te tourner et t'adresser la parole à tes sous off ou d'actionner portes et périscopes. la touche F1 te donne toutes autres commandes. Au départ sur le quai , Z pour avancer et trouve l'officier qui te donne ta première mission. Bon jeu.

peatmil11
19/09/2011, 06h09
bonjour,ce jeu est une merde ,bug a répétition,faut y installer des mods pour pouvoir y jouer , ça vaut pas Crysis ,

remy181
19/11/2011, 11h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lionel_fischer:
Bonjour,
la souris te permet de te tourner et t'adresser la parole à tes sous off ou d'actionner portes et périscopes. la touche F1 te donne toutes autres commandes. Au départ sur le quai , Z pour avancer et trouve l'officier qui te donne ta première mission. Bon jeu. </div></BLOCKQUOTE>

Bonjour, pouvez vous me dire comment on monte dans le sous marin svp
après avoir parler au commandant
merci d'avance