PDA

Afficher la version complète : Crash du jeu à l'ouverture.

JumpingRick
29/07/2007, 12h59
Bonjour à tous.

En installant le jeu, j'ai cette erreur qui survient.

Crash in application version: 29980.2562

GRAW2 requires an up to date version of Ageia PhysX and associated DLLs. Please install latest PhysX runtime.

Renderer: threaded
Physics : threaded

J'ai fait une recherche sur Google, mais je semble être le seul à avoir ce problème. Voici ma config.

Dell Inspiron 6400
Intel Dual Core 2 T7400 2.16Ghz
nVidia GeForce 4 7300
2go RAM

Je rencontre amplement les standards, alors...

Merci!

JumpingRick
29/07/2007, 12h59
Bonjour à tous.

En installant le jeu, j'ai cette erreur qui survient.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Crash in application version: 29980.2562

GRAW2 requires an up to date version of Ageia PhysX and associated DLLs. Please install latest PhysX runtime.

Renderer: threaded
Physics : threaded </div></BLOCKQUOTE>

J'ai fait une recherche sur Google, mais je semble être le seul à avoir ce problème. Voici ma config.

Dell Inspiron 6400
Intel Dual Core 2 T7400 2.16Ghz
nVidia GeForce 4 7300
2go RAM

Je rencontre amplement les standards, alors...

Merci!

bastos766101981
29/07/2007, 16h42
il faut que tu install Ageia PhysX qui et fournis sur ton dvd originale de graw II et la tu n aura plus ton crash j ai rencontrer le meme pb que toi sur mon 2 eme pc .Essaye et tien nous au courant.

JumpingRick
30/07/2007, 11h54
Bin ça aussi je l'ai fait, je l'ai installé il est même dans mon System Tray...

Devrais-je réinstaller vu que j'ai installé Ageia PhysX par après ?

kufa_scx
30/07/2007, 15h02
tu dois avoir une vielle version de physx qui traine. Desinstalle physx completement (y compris de la base de registre), et reinstalle le jeu avec les drivers fournis.

/k

JumpingRick
03/08/2007, 12h26
Parfait le jeu s'ouvre très bien!

Maintenant... le jeu lag tellement que c'est injouable, c'est impossible.

J'ai tout baissé au plus bas, pourtant rien à y faire.

Pourtant, avec mes specs (voir plus haut) je suis correct, non ?

domkar
03/08/2007, 15h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by JumpingRick:
Parfait le jeu s'ouvre très bien!

Maintenant... le jeu lag tellement que c'est injouable, c'est impossible.

J'ai tout baissé au plus bas, pourtant rien à y faire.

Pourtant, avec mes specs (voir plus haut) je suis correct, non ? </div></BLOCKQUOTE>

Juste une petite question : Cest pas un portable au moin? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Sinon c'est possible qu'il y est un problème de compatibilité avec le chipset de la carte mère ( Donc voir mise à jour des drivers de la carte mère)

JumpingRick
04/08/2007, 14h29
Euh, ouais c'Est un portable...
Y'a un problème ?

deck_3
10/08/2007, 06h11
J'ai exactement le même problème que toi et je voudrais savoir si t'as trouvé la solution...Tiens moi au courant stp