PDA

Afficher la version complète : ASE Test

tot78
23/10/2004, 14h55
Comme vous le savez peut etre les developeurs du mutli avait prévu d inclur dans un prochain update de SC:PT la support de ASE (All-Seeing Eye) ,pour l instant le jeu est pris en charge mais seulement dans l onglet "Dev Test Filter"

Je ce que je voudrai c est d essayer de cree un serveur et savoir si des autre jouer qui se connecte par l interface normal du jeu ou par ASE peuvent me voyer et eventuelement se connecter a ma partie

Voila donc celui ou celle intersé ben posté et heu voila ...

tot78
23/10/2004, 14h55
Comme vous le savez peut etre les developeurs du mutli avait prévu d inclur dans un prochain update de SC:PT la support de ASE (All-Seeing Eye) ,pour l instant le jeu est pris en charge mais seulement dans l onglet "Dev Test Filter"

Je ce que je voudrai c est d essayer de cree un serveur et savoir si des autre jouer qui se connecte par l interface normal du jeu ou par ASE peuvent me voyer et eventuelement se connecter a ma partie

Voila donc celui ou celle intersé ben posté et heu voila ...

shogolivier
24/10/2004, 03h03
Voyer ? voyer ? voyer ?

... non définitivement je le connais pas ce mot quelqu'un peu m'aider ?

Saliens
24/10/2004, 07h31
Salut,

je veux bien tester avec toi si tu veux. Mais ca ne sera pas avant la fin d'apres-midi voir debut de soirée.

tot78
24/10/2004, 14h47
Heu en fait c est mort j ai déja essayer de creer et c est po ca ... mm po possible de creer donc ben tout s arrete la

Et pour le voyer désole fote de frappe : Voir