PDA

Afficher la version complète : Pb lancement

delphine666
22/01/2011, 10h20
J'ai acheté Assassin Creed 2 hier donc je suis nouvelle ^^

Je l'ai bien installé, et quand je le démarre tout va bien, il installe les mises à jour, puis je vois le logo avec le petit rond, il me connecte, il lance le jeu je vois letexte comme quoi c'est tiré de fait réel puis plus rien, il se coupe !

Help please !!

PS: ça pourrait être à cause de l'âge ?

delphine666
22/01/2011, 10h20
J'ai acheté Assassin Creed 2 hier donc je suis nouvelle ^^

Je l'ai bien installé, et quand je le démarre tout va bien, il installe les mises à jour, puis je vois le logo avec le petit rond, il me connecte, il lance le jeu je vois letexte comme quoi c'est tiré de fait réel puis plus rien, il se coupe !

Help please !!

PS: ça pourrait être à cause de l'âge ?

Shadowinds995
29/01/2011, 10h41
"PS: ça pourrait être à cause de l'âge ?"

Non, je ne pense pas, mais pour le reste je ne sais pas.déso

Greystoke6JC3
29/01/2011, 11h11
Coucou moi je devrais le recevoir dans quelques jours. Sur PC avec Vista, un processeur pas très puissant et une carte graphique un peu dépassée.
Mais bon j'ai vérifié sur un site prévu que ma configuration était à peu près suffisante.
Alors pour le coup, dans ton message on ne sait pas si tu es sur PC ou console.
SI c'est PC voici le lien vers "Can you run it", qui ter permettra de vérifier ta configuration.
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Voilà peut être que vue la date tu as déjà réglé ton problème.

Shadowinds995
29/01/2011, 11h14
Je pense qu'il est sur PC rackma, car il dit "Je l'ai bien installé"....

Greystoke6JC3
29/01/2011, 11h24
Bien vu, mais comme j'ai jamais eu de console, je savais pas qu'on installait juste sur PC.
D'ailleurs, au fait, la vexe pas, elle dit qu'elle est "nouvelle" et en plus la demoiselle s'appelle Delphine.
Bon sinon le lien reste utile.

Kingsalt20
30/01/2011, 05h53
Gautier à des Problemes avec les hommes et les femmes sur le fofo ! xD

Hum peut-être que le PC n'est pas assez puissant pour le jeu ! Je me souviens qu'un moment quand je jouais à Wow sa lançait et aprés sa me remettait au bureau !

Peut-être Delphine devrais-tu alléger ton PC de quelques jeux , histoire de libérer de la place !

mathosh70
09/02/2011, 13h58
je le dirais toujours mais jeux sur ordi c'est un truc que je ne ferais plus jamais . 1chance/2 que sa marche !