PDA

Afficher la version complète : Remplacement LumEater - Ghost Recon

ubi_dergan
20/07/2005, 03h11
Bonjour à tous !

LumEater nous a quitté et c'est à mon tour de reprendre le flambeau !
Je suis arrivé chez Ubi depuis lundi et je commence à me familiariser avec les forums.
Les modérateurs étaient au courant de mon arrivée mais désormais c'est officiel, me voilà !
Je vais donc faire un bout de chemin avec vous tous.

Pour vous parler un peu plus de moi, je suis bien sûr fan de jeux vidéos.
Mes préférences vont aux fps, rpg (tactic, aventure...) et aux mmo mais je teste en général tout type de jeux. J'aime aussi tout ce qui concerne les jeux multiplayer où l'on peut avoir un maximum de fun.
Enfin, en ce qui concerne le "non virtuel", je pratique aussi pas mal les jeux de société et jeux de rôle papier.

Pour les questions plus personnelles, veuiller me contacter en private message, je verrais si je vous répondrai ;-)

En ce qui concerne les forums, je vais essayer d'assurer le continuité de LumEater et me mettre le plus rapidement possible au courant de tout ce qui s'y passe.
J'essayerai de répondre le maximum possible à vos questions concernant les différents jeux d'Ubisoft (dans la limite de ce que je peux dévoiler).

Voilà je crois que c'est à peu près tout. Après une petite période d'adaptation vous me verrez de plus en plus souvent sur les forums.

En attendant je vous souhaite de passer du bon temps sur les forums d'Ubi.

A très bientôt.

ubi_dergan
20/07/2005, 03h11
Bonjour à tous !

LumEater nous a quitté et c'est à mon tour de reprendre le flambeau !
Je suis arrivé chez Ubi depuis lundi et je commence à me familiariser avec les forums.
Les modérateurs étaient au courant de mon arrivée mais désormais c'est officiel, me voilà !
Je vais donc faire un bout de chemin avec vous tous.

Pour vous parler un peu plus de moi, je suis bien sûr fan de jeux vidéos.
Mes préférences vont aux fps, rpg (tactic, aventure...) et aux mmo mais je teste en général tout type de jeux. J'aime aussi tout ce qui concerne les jeux multiplayer où l'on peut avoir un maximum de fun.
Enfin, en ce qui concerne le "non virtuel", je pratique aussi pas mal les jeux de société et jeux de rôle papier.

Pour les questions plus personnelles, veuiller me contacter en private message, je verrais si je vous répondrai ;-)

En ce qui concerne les forums, je vais essayer d'assurer le continuité de LumEater et me mettre le plus rapidement possible au courant de tout ce qui s'y passe.
J'essayerai de répondre le maximum possible à vos questions concernant les différents jeux d'Ubisoft (dans la limite de ce que je peux dévoiler).

Voilà je crois que c'est à peu près tout. Après une petite période d'adaptation vous me verrez de plus en plus souvent sur les forums.

En attendant je vous souhaite de passer du bon temps sur les forums d'Ubi.

A très bientôt.

FH_OneShot
20/07/2005, 04h10
Bienvenue à toi Dergan http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

UMMO
20/07/2005, 10h26
ouep bienvenue a toi Dergan et bonne chance !!!!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

tKt.Yu
20/07/2005, 15h23
Bienvenue à toi, et tient pour commencer par une tite question, c'est à propos de ton avatar, j'arrive pas trop à saisir ce qu'il represente merci

ubi_dergan
21/07/2005, 08h57
C'est une réduction d'un tableau d'un artiste (De Es) que j'aime bien et qui fait des peintures fantastiques. Son oeuvre est basé principalement autour de la pierre sous toutes ces formes.