PDA

Afficher la version complète : NVIDIA GEForce 4 MX400

Ricky40
11/05/2005, 03h34
Voila c ma carte video et le jeu marche pas!!! certe aprés avoir dépensé 54€, je n'avais pas ma loupe pour voir sur le boitier que ca passait pas!!!
De plus, g vu que ct sois disant a cause de la compatbilité direct x 9.0C et lma carte. Or rugby 2005, (de chez EA) passe trés bien avec ma carte et ... direct-x 9.0 C.
Alors dois je attendre un changement de chez Ubi ou dois je dire que je vous ai donner 54€ pour voir la superbe image du demarrrage de jeu????

Ricky40
11/05/2005, 03h34
Voila c ma carte video et le jeu marche pas!!! certe aprés avoir dépensé 54€, je n'avais pas ma loupe pour voir sur le boitier que ca passait pas!!!
De plus, g vu que ct sois disant a cause de la compatbilité direct x 9.0C et lma carte. Or rugby 2005, (de chez EA) passe trés bien avec ma carte et ... direct-x 9.0 C.
Alors dois je attendre un changement de chez Ubi ou dois je dire que je vous ai donner 54€ pour voir la superbe image du demarrrage de jeu????

WOGLIN
11/05/2005, 05h04
investi dans une nouvelle carte non pas seulement pour bia mais les futur jeu

frenchguYZmo[from the DC Team]
11/05/2005, 05h27
WOGLIN à raison, les Geforce MX commencent à dater, de plus elles ne sont pas faites pour les jeux ( récent tout du moins )
L'entrée de gamme des 2 grands constructeurs a été conçus pour les joueurs n'ayant pas de fortune personelle ou ne désirant pas investir pour un "truc" qui ne leur servira pas beaucoup.

Sinon pour répondre clairement a ta question, Ubisoft ne "bougera" pas pour rendre les mx compatibles, c'est ainsi depuis plusieurs années et je crois chez pas mal de dévelopeurs/éditeurs.

poc_stephane
20/05/2005, 14h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ricky40:
Alors dois je attendre un changement de chez Ubi ou dois je dire que je vous ai donner 54€ pour voir la superbe image du demarrrage de jeu???? </div></BLOCKQUOTE>
Ricky tu dois faire comme moi investie dans une carte vidéo qui supporte le Directx 9.0c.
J'avais une NVIDIA Gforce4 MX420, je suis passer a Nvidia Gforce FX5500 (environ 50€ sur internet) et le jeu marche superbement bien.
A plus sur BiA

perchouille
08/10/2005, 13h28
lol !!!

réinvestir encore et encore!!
vous etes vraiment trop fort les gars !!!
deja 50euros le jeu + de 50 pour une nvlle carte !!
arf!!!!!!
tout ca pour un jeu qui n'a vraiment rien d'original, le énième du genre....... http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif
vs avez plus d'imagination?
en plus y des problemes avec les proc. AMD, apparemment ...
c con j'ai un AMD, et une mx400, et je viens tt juste d'acheter le jeu !!!!!!
donc normal je viens vite voir sur le forum officiel....et qu'est ce que je vois , que j'ai qu'a allez me bran***, et qu'UBI ne bougeras pas son gros c** pour ses joueurs!!!!!
merci ubi!!! je sait a quoi m'en tenir :
machine a fric !!!

bon allez je retourne sur E-T, au moins c gratuit, et fonctionne sans pb!!!
merci encore de votre comprehension !!!

perchouille
LachaTTalair pour les intimes (sur ouaich ou autre...)

frenchguYZmo[from the DC Team]
08/10/2005, 14h57
C'est la première et dernière fois que j'accepte ce genre de post de ta part. On est pas à la foire ici. Tes remarques douteuses à l'encontre d'Ubisoft et des ses produits on s'en passe allègrement.
Il y a un patch qui corrige le problème de compatibilité avec les processeurs AMD, et si le type possède une carte qui ne marche pas sur la majorité des jeux récents ce n'est pas de notre faute que je sache. Si il veut faire fonctionner son jeu, il change de matos, sinon il peut revendre son jeu, c'est aussi simple que ça.
Et pour ta gouverne, avant d'acheter un jeu, on se renseigne avant dessus, histoire d'éviter ce genre de mésaventures.
Je le répète encore une fois : plus de message de ce genre de ta part, sinon c'est delete direct.