PDA

Afficher la version complète : Problème avec vista et directx9, bug graphismes, help svp !

KitPixel
24/04/2008, 11h51
Bonjour à tous,

après avoir passé mon après midi à chercher sur le net et n'ayant trouvé aucune réponse à mon problème je demande votre aide !

J'ai installé le jeu > OK,
Je lance je jeu > Retour à windows direct après la cinématique,
Je vois sur un forum une personne a qui c'est déja arrivé, elle dit d'ouvrir avec l'icone directx9 dans le c:/programes/assasincreeds, et là ca marche !

Je fais le didactitiel, et direct après : les bugs d'affichages !
tout clignote ! des fois c'est limite écran noir !

Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Ma config :
windows Vista, Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2,40GHz
Mémoire vive : 3069 Mo
système : 32 bits
GeForce 8800 GTX

Merci d'avance !
Tristan

KitPixel
24/04/2008, 11h51
Bonjour à tous,

après avoir passé mon après midi à chercher sur le net et n'ayant trouvé aucune réponse à mon problème je demande votre aide !

J'ai installé le jeu > OK,
Je lance je jeu > Retour à windows direct après la cinématique,
Je vois sur un forum une personne a qui c'est déja arrivé, elle dit d'ouvrir avec l'icone directx9 dans le c:/programes/assasincreeds, et là ca marche !

Je fais le didactitiel, et direct après : les bugs d'affichages !
tout clignote ! des fois c'est limite écran noir !

Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Ma config :
windows Vista, Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2,40GHz
Mémoire vive : 3069 Mo
système : 32 bits
GeForce 8800 GTX

Merci d'avance !
Tristan

arnaud6764
28/06/2008, 03h58
ben kikoo a tous pour moi je suis sous vista integrale et sa marche y a juste un double clic sur le fichier AUTORUN (icone en violet) pour lancer le jeux et faire ALT ENTRE pour le metre en plein ecran .
le jeux c un gourmand pour moi g le jeux il lague entre les royaumes quand je suis a cheval et ma config c intel core 2 duo 8500 3.20ghz avec 3072 de ram et une 8800GTX dx10 sous vista integral et meme avec sa g quelque souci et je l'ais fini hier soir apres 45 a 50 heures de jeux