PDA

Afficher la version complète : Probleme lors de la cinématique

jbenso
12/12/2004, 08h11
J'ai un probleme je lance la nouvelle partie et quand il est sur le bateau le prince dit une phrase il la commence et le jeu revien sur XP donc pas moyen de jouer j'ai besoin d'aide.

ukyo2000
12/12/2004, 09h07
salut moi j'ai le meme probleme est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

merci d'avance

Crossbeigne
12/12/2004, 09h31
ca cé votre cinématique qui est buggée, je sais vraiment pas pourquoi, mais je sais que si tu supprime la cinématique (normalement) ca va marcher. Est dans le dossier "Cine", cé un sous dossier de "Media" ou j'sais pas trop (j'suis pas chez nous, j'me rappelle pas des répertoires par coeur :P). Cé le fichier Cine0100.bik mettez le a la corbeille, si ca marche, vous pourrez le supprimer. Sinon, bah la, faut trouver la bonne :P. (au pire, faites une recherche). Le seul probleme, vous verrez pu la cinématique... mais le jeu devrait marcher

jedi112154
12/12/2004, 11h59
Moi g eu exactement le meme pb. Alors ce qu'il faut faire c'est (pour etre sur) supprimer toutes les videos du repertoire cine (moi g pas trouve le nom de cette cinematique tout le monde dit que c cine0100 mais je suis pas sur)et tu lance le jeu une fois que tu as souvegarde tu quitte le jeu et tu copies les video du cd vers le repertoire cine et voila. Tu rate juste deux cinematiques mais la premiere est visualisable en teaser et la deuxieme tu peux la voir par le menu bonus dans le menu principal.
Voila !

A+

ukyo2000
12/12/2004, 12h11
merci cross

c'est pas la cinematique cine0100.bik c'est une autre je suis entrain de cherché voila je dirais quand je la trouverais a+