PDA

Afficher la version complète : Des vrais cheaters!

Gallet-Killer
18/06/2005, 06h39
Voila, je rentre sur le serveur,c'était en classement et la map était museum. Quand tout le monde était pret l'hote a réussi a changé la map et a lancé sans qu'on nous le demande! J'y croyai pa... : eek: Lorsque on a fini j'ai quan meme voulu faire la revenche en merc et la pareil! changement de map: au lieu de auquarius c'était Missile Strike! Si quelqun veut le nom de l'hote ya pa de soucis! Je peux vous dire deja qu'il était au niveau 5.

Gallet-Killer
18/06/2005, 06h39
Voila, je rentre sur le serveur,c'était en classement et la map était museum. Quand tout le monde était pret l'hote a réussi a changé la map et a lancé sans qu'on nous le demande! J'y croyai pa... : eek: Lorsque on a fini j'ai quan meme voulu faire la revenche en merc et la pareil! changement de map: au lieu de auquarius c'était Missile Strike! Si quelqun veut le nom de l'hote ya pa de soucis! Je peux vous dire deja qu'il était au niveau 5.

Anubis_94 [ton dieu]
18/06/2005, 07h11
.......

On s'en fou

.......

PS: dsl c'était trop fort, ca fait quand meme un moment que j'avait envis de répondre comme ca...

tKt.Yu
18/06/2005, 07h33
Rebellote encore un poste inutile. Si un modo pouvait le virer avant ce soir ce serait bien.

Guitop [banana Star]
18/06/2005, 08h07
Bonjour messieurs.

Pour les deux qui ont répondu, merci bien de garder vos commentaires pour vous.
Enfin je rappelle qu'il existe déja un topic sur les cheaters, qui se trouve ici même (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/9961026623), et qui était de plus quelques topics en dessous. Merci donc de vous y rendre (ou pas...).

Fermeture de topic.