PDA

Afficher la version complète : Tailles des Cartes sur Heroes5

Destructeur1979
04/05/2005, 06h31
Bonjour a tous fans de heroes j'espéreque dansce cinquiémeopus il changeront le concept des tailles de cartes pour moi il devrait suprimer les cartes S trop petit il n'y a pas vraiment de strategie c que du bourrin c trop rapide et sans interet il devrait laisser place a un nouveaux format XXL ca c de la carte mais bon on n'a pas vraiment de nouvelles a ce sujet en tout cas s'il ne changent pas le concept qu'il y est beaucoup plus de cartes XL et L

Destructeur1979
04/05/2005, 06h31
Bonjour a tous fans de heroes j'espéreque dansce cinquiémeopus il changeront le concept des tailles de cartes pour moi il devrait suprimer les cartes S trop petit il n'y a pas vraiment de strategie c que du bourrin c trop rapide et sans interet il devrait laisser place a un nouveaux format XXL ca c de la carte mais bon on n'a pas vraiment de nouvelles a ce sujet en tout cas s'il ne changent pas le concept qu'il y est beaucoup plus de cartes XL et L

lecknaat
04/05/2005, 06h43
Je suis d'accords avec toi sur le fait d'avoir plus de carte XL par contre les cartes S sont utiles pour les campagnes donc je ne pensent pas qu'il faille les suprimer !

Par contre des carte XXXXXXXXXL avec 10 joueurs ça pourrait etre cool (alliance, trahison et attaque à plusieurs ..)

Destructeur1979
04/05/2005, 06h47
Pour les campagnes oui je parler essentiellememt des scenarios mais plus de XXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLL vive Heroes

ryo_wufei
04/05/2005, 08h03
Ne devraient ils pas trouver un moyen de créer des cartes "sphériques" ou qui communiquent à l'opposé (je sors à l'est, je rerentre à l'ouest) ce qui éviterait des situations géographiques trop avantageuses ou désavantageuses (si je commence bien au milieu, a priori tout le monde risque de me tomber dessus)

lecknaat
04/05/2005, 08h28
bien joue ryo c'est une super bonne idée ça équilibrerait un peu l'emplacement des chateau !

Irksome_dragon
04/05/2005, 08h29
Les cartes S sont surtout utile pour les partie en réseau qui doivent se jouer vite, c'est rare que dans des communauté de joueurs il y des compatibilité de plusieurs heures. Des cartes XXL ca pourrait être sympa, surtout que ca ferait plein de chateau, plein de ressource donc des méga armée!!

Destructeur1979
04/05/2005, 08h37
Malheureusement je ne c pas s'ils ont envisager la chose nous verrons bien a la sortie du jeu croisons les doigts

GOUROU44
04/05/2005, 10h46
Ca va etre difficil de jouer sur une carte XXL sur internet a mion qu'il y est au moin plusieurs alliance du genre 2vs2 voir 3vs3 encore mieu du 2vs2vs2 car en 1vs1 (vous me suivez ? http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif) si chcun des joueurs se met a gerez 6 ou 7 chateaux, je vous raconte pas la campagne pour pouvoir tous les recuperez.

Heros_Inconnu
04/05/2005, 12h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Ne devraient ils pas trouver un moyen de créer des cartes "sphériques" ou qui communiquent à l'opposé (je sors à l'est, je rerentre à l'ouest) ce qui éviterait des situations géographiques trop avantageuses ou désavantageuses (si je commence bien au milieu, a priori tout le monde risque de me tomber dessus) </div></BLOCKQUOTE>
Sur ce coup là, je ne suis pas trop d'accord. Je vois plus la carte d'aventure comme une région avec des limites bien précises.
C'est pas parce que le jeu passe en 3D, qu'il faut que la carte d'aventure se transforme en sphère... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Sinon je pense aussi qu'il faut conserver les petites cartes, certains joueurs peuvent aimer ce type de carte et ça peut être utile aussi dans des campagnes non linéaires.

Destructeur1979
05/05/2005, 06h09
Oui les cartes XXL sur internet faut oublié a part si les joueurs ont vraiment beaucoup de patience les XL et L aussi les plus adapté sont bien sur les petites cartes M et S par contre une tournante sur le même ordi ca c sympa.