PDA

Afficher la version complète : Problème compte ubi

nightroad
12/10/2009, 08h34
Bonjour,

J'ai une nouvelle PS3 suite a le mort de l'ancienne et je veux refaire Prince of Persia, jusque la tout va bien, mais le hic c'est que je voudrais tous les costumes mais lorsque j'essaye de lier ma console a mon compte ubi, il me dit : "Le compte de votre console est déjà lié avec un compte Ubisoft"

Ca veut dire quoi? Que mon compte Ubisoft est déjà lié à une console?

Sinon comment faire pour lié cette console la?

Merci d'avance.

nightroad
12/10/2009, 08h34
Bonjour,

J'ai une nouvelle PS3 suite a le mort de l'ancienne et je veux refaire Prince of Persia, jusque la tout va bien, mais le hic c'est que je voudrais tous les costumes mais lorsque j'essaye de lier ma console a mon compte ubi, il me dit : "Le compte de votre console est déjà lié avec un compte Ubisoft"

Ca veut dire quoi? Que mon compte Ubisoft est déjà lié à une console?

Sinon comment faire pour lié cette console la?

Merci d'avance.

UBI_PERCO
12/10/2009, 10h43
Salut,

En fait, le compte Ubi ne se lie pas à la console elle-même, mais au profil de joueur que tu utilisais lorsque tu l'as lié.

Donc théoriquement, en utilisant le même profil de joueur qu'avant, tu devrais pouvoir accéder aux bonus, non ?

Dis moi si c'est bien ce que tu fais, et si ça ne fonctionne toujours pas, dans ce cas j'essaierai de trouver une solution.

nightroad
12/10/2009, 13h22
Ah d'accord, merci beaucoup pour cette information.

En fait, j'ai lié mon compte ubi a un compte PSN "familial" et vu que j'ai eu ma propre PS3, je me suis créé mon propre compte PSN.

J'aurais donc voulu lié mon nouveau compte PSN à mon compte ubi.

Il n'est pas possible de délié un compte?

UBI_PERCO
13/10/2009, 12h45
D'accord, hé bien je ne sais pas si c'est possible de délier un compte...

Il faudrait que tu vois ça avec le Service Client Ubisoft, les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel. Explique leurs ton problème, et ils te diront si c'est possible ou non. :-)

nightroad
14/10/2009, 09h05
D'accord !

Merci pour toutes ces informations.