PDA

Afficher la version complète : campagne inferno 5

juliengms
18/09/2006, 11h20
probleme (encore1) fin de la campagne inferno, scene avec Tieru, puis mission accompli, retour a la page d'aceuil et la campagne suivante pas debloquée !!! que faire ?? je suis en version 1.3, je commence a en avoir marre, de recommencer les missions. pouvez- vous m'aider ?? merci d'avance

Ps je suis fan du jeux, mais c est la premiere fois que j'ai temps de problemes avec un heroes

juliengms
18/09/2006, 11h20
probleme (encore1) fin de la campagne inferno, scene avec Tieru, puis mission accompli, retour a la page d'aceuil et la campagne suivante pas debloquée !!! que faire ?? je suis en version 1.3, je commence a en avoir marre, de recommencer les missions. pouvez- vous m'aider ?? merci d'avance

Ps je suis fan du jeux, mais c est la premiere fois que j'ai temps de problemes avec un heroes

MoLoZz
19/09/2006, 09h05
Ca dépend de l'aide dont tu as besoin ... Mais si un conseil te suffit, je dirais de repasser un 1.2 ou alors de faire la mission et de sauver juste un jour avant l'anim de Tieru puis de la rejouer encore et encore jusqu'a ce que ca débloque ...

Pas terrible comme conseil ... je sais je sais