Afficher la version complète : probleme d'affichage ds la plaine entre ts les royaumes
bonjour, j'ai un prob d'affichage ds la plaine entre ts les royaumes, j'explique: on dirait qu'on a pris le sol et qu'on la étiré vers le ciel ce qui fait que ca me gache la vue et c tres difficile d'acceder aux autres royaumes!sinon dans les 4 royaumes visités jusque la tout est parfait ca marche nikel!! voilaà donc si qqun avait une idée n'hésitez pas, merci!!
bonjour, j'ai un prob d'affichage ds la plaine entre ts les royaumes, j'explique: on dirait qu'on a pris le sol et qu'on la étiré vers le ciel ce qui fait que ca me gache la vue et c tres difficile d'acceder aux autres royaumes!sinon dans les 4 royaumes visités jusque la tout est parfait ca marche nikel!! voilaà donc si qqun avait une idée n'hésitez pas, merci!!
Moi aussi j'ai le meme problème et je ne sais pas dutout coment le règler, de l'aide serais grandement aprécier!
Bonjour, malgré la mise a jour du jeu faite a ce jour mon probleme est toujours la je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît!!!
Pour l'instant, il n'y a rien à faire, aucune résolution ont été trouvé, moi je continue à chercher et je vous le dirai quand j'aurais trouver quelque chose, pandant ce temp, qui peux être asser long, chercher vous aussi des réponses, il y a un autre lien qui en parle aussi([PC] Gros bug d'affichage), mais auccune réponse!