PDA

Afficher la version complète : probleme d'affichage ds la plaine entre ts les royaumes

dofeys
05/05/2008, 08h36
bonjour, j'ai un prob d'affichage ds la plaine entre ts les royaumes, j'explique: on dirait qu'on a pris le sol et qu'on la étiré vers le ciel ce qui fait que ca me gache la vue et c tres difficile d'acceder aux autres royaumes!sinon dans les 4 royaumes visités jusque la tout est parfait ca marche nikel!! voilaà donc si qqun avait une idée n'hésitez pas, merci!!

dofeys
05/05/2008, 08h36
bonjour, j'ai un prob d'affichage ds la plaine entre ts les royaumes, j'explique: on dirait qu'on a pris le sol et qu'on la étiré vers le ciel ce qui fait que ca me gache la vue et c tres difficile d'acceder aux autres royaumes!sinon dans les 4 royaumes visités jusque la tout est parfait ca marche nikel!! voilaà donc si qqun avait une idée n'hésitez pas, merci!!

Loly600
14/05/2008, 05h49
Moi aussi j'ai le meme problème et je ne sais pas dutout coment le règler, de l'aide serais grandement aprécier!

dofeys
18/05/2008, 04h28
Bonjour, malgré la mise a jour du jeu faite a ce jour mon probleme est toujours la je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît!!!

Loly600
18/05/2008, 09h34
Pour l'instant, il n'y a rien à faire, aucune résolution ont été trouvé, moi je continue à chercher et je vous le dirai quand j'aurais trouver quelque chose, pandant ce temp, qui peux être asser long, chercher vous aussi des réponses, il y a un autre lien qui en parle aussi([PC] Gros bug d'affichage), mais auccune réponse!