PDA

Afficher la version complète : AC 2 seq 11 mémoire 1// tout vient à point//emparer vous de la cargaison du navire

ChristopheG2010
20/04/2011, 03h41
Bonjour à tous,
Je suis bloqué à l'épisode seq. 11 mémoire 1 .
1) j'étais à la mémoire 4 et me voici à la mémoire 1. ???
2) je n'arrive pas à m'emparer de la cargaison du navire : inévitablement je suis repéré malgré tous les chemins différents que j'ai empruntés.Suivre la cible rouge m'amène inévitablement auprès d'un soldat qui me reconnait aussitôt.
Merci de votre aide: C.

ChristopheG2010
20/04/2011, 03h41
Bonjour à tous,
Je suis bloqué à l'épisode seq. 11 mémoire 1 .
1) j'étais à la mémoire 4 et me voici à la mémoire 1. ???
2) je n'arrive pas à m'emparer de la cargaison du navire : inévitablement je suis repéré malgré tous les chemins différents que j'ai empruntés.Suivre la cible rouge m'amène inévitablement auprès d'un soldat qui me reconnait aussitôt.
Merci de votre aide: C.

PatateDesEnfers
20/04/2011, 04h29
Bonjour, alors pour la question 1, ça doit être un problème de sauvegarde, ça ne devrait plus ré-arriver.
Pour la question 2, c'est peut être mal dit, mais il te faut suivre la cible sans te faire repérer : Ne pas aller dans son champ de vision, ne pas attirer son attention et ne pas aller trop près de lui.

ChristopheG2010
20/04/2011, 04h53
Merci pour la réponse. Si je ne m'approche pas trop , je suis désynchronisé. Que faire? C.

Katchahoy
20/04/2011, 05h01
Utilise les courtisanes, elles sont à quelques mètres à gauche de l'entrée gardée.

ChristopheG2010
20/04/2011, 05h42
Merci pour cette indication.
Mais je n'y arrive toujours pas. J'ai essayé de réparer le jeu(à tout hasard) à l'aide du dvd-rom pc, mais cette option de m'est pas proposée; J'ai donc joué avec le disque : cela n'a rien apporté de plus.
Désolé, mais toujours bloqué.C.

ChristopheG2010
20/04/2011, 06h33
Désolé, mais pour l'instant je suis contraint d'abandonner le jeu: je perds mon temps à échouer systématiquement dans cet épisode.
Dommage. C.

Ps.j 'aimerais pourtant finir ce jeu.

Katchahoy
20/04/2011, 08h38
Je me souviens assez bien de cette séquence, il est effectivement difficile de ne pas se faire repérer. Tu peux te faire repérer sans forcément savoir d'où ça vient.

La CLE : la vitesse !

Dès que le garde est entré dans la zone sécurisée, tu dois faire au plus vite (je crois même qu'il y a un chrono de 1 minute à ce moment là). Dirige-toi rapidement vers la gauche (sans attirer l'attention, donc ne pas trop courir et circuler dans les groupes de citoyens), ensuite recrute les courtisanes, puis repars vers l'entrée gardée, laisse les courtisanes s'occuper des gardes, ensuite dirige-toi sans tarder sur le garde qui sécurise le coffre (première à gauche) avant que la jauge de détection des autres gardes n'ait eu le temps de se remplir. Dès que tu es à portée, assassine-le.

Kingsalt20
20/04/2011, 09h01
Ah cette séquence là ! Le plus simple est de passer par les toits et de tirer sur tout les archers qui commencent à te repérer ! mais dés le début il faut sauter dans le puit histoire qu'il ne se retourne pas tout de suite.

ChristopheG2010
20/04/2011, 09h34
Merci pour ces conseils(katchahov et kingsword 20). Je n'ai pas réussi, de plus je ne peux pas assassiner: toutes mes armes sont bloquées.Je ne peux rien faire.

ChristopheG2010
20/04/2011, 10h52
Situation enfin résolue: j'ai utilisé les courtisanes: le timing est très serré...cependant quelques petits dysfonctionnements (me semble t il) sont présents dans la fluidité du jeu?
Merci donc de m'avoir aidé à franchir cette étape.C.
Il ne fait pas de doute que j'achèterai la suite: acb.