PDA

Afficher la version complète : shader model ATI Radeon 9800 xt

lillydesbellons
12/11/2006, 04h28
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir trouver de l'aide.
Je viens d'acheter SCDA sur PC et j'ai comme carte graphique une ATI Radeon 9800 xt qui apparemment n'est pas supportée par le jeu (cf config min sur la boite).
L'installation s'est bien passée mais le détecteur de matériel me dit que le shader model (actuel : 2.0) n'est pas suffisant. J'ai mis à jour le driver dispo sur atitech.com mais rien à faire.
Question : comment faire pour passer de shader model 2 à 3 comme le demande le jeu?
Merci d'avance pour vos réponses.

lillydesbellons
12/11/2006, 04h28
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir trouver de l'aide.
Je viens d'acheter SCDA sur PC et j'ai comme carte graphique une ATI Radeon 9800 xt qui apparemment n'est pas supportée par le jeu (cf config min sur la boite).
L'installation s'est bien passée mais le détecteur de matériel me dit que le shader model (actuel : 2.0) n'est pas suffisant. J'ai mis à jour le driver dispo sur atitech.com mais rien à faire.
Question : comment faire pour passer de shader model 2 à 3 comme le demande le jeu?
Merci d'avance pour vos réponses.

GGSVinz
12/11/2006, 04h33
Pour l'instant UBI ne fait...rien
Comme bcp, tu t'ais fais voler.

Lis les posts... des appels au boycott sont lancé a cause de celà.

krisp_rolls
12/11/2006, 05h18
Salut!
On ne peut pas changer le modele de shaders supporté par une carte graphique, malheureusement.
A moins que tu veuilles changer de carte graphique, alors tu es bon pour revendre ton jeu (ou le garder sur une étagère pour faire bibelot, en attendant que peut être le support des shaders 2.0 soit apporté).

frenchydarky
12/11/2006, 07h45
Idem, boycott total des jeux Ubi et mauvaise publicité dans mon entourage et sur des forums.

En espérant que ça fasse réagir Ubi, qui comme vraiment à négliger les joueurs PC.

eddy5292006
15/11/2006, 22h58
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai toute la série des splinter cell, et je viens d'acheter Splinter Cell4 hier, et pareil problème de shader.

N'ayons pas peur des mots,l'UBISOFT sont vraiment des enfoirés!!!!!!!!!! Une nouvelle carte graphique coute plus de 200 €, pour un jeu d'une durée de vie d'environ 15 h, ca fait cher de l'heure.

L'idée de boycoter UBISOFT est très bien, mais pourquoi pas écrit à des socièté qui défendent les consommateurs, car là c'est une prise d'otage de la part d'ubisoft.

Afin que cela soit efficace, il faut grouper les courriers, pour au moins les faire bouger pour sortir un patch le plus rapidement possible.

Tenez moi au courant si vous etes partant.

quaterflash
17/11/2006, 03h16
Pour ma part c'est déja fait, j'ai posté un courrier à 60 millions de consommateur.