PDA

Afficher la version complète : La table de Ruse

Sebasnipes
07/06/2009, 06h40
Bonjour,
J'ai découvert Ruse a travers un reportage de jeuxvideo.com.
Aimant depuis peu les STR, je me suis tout de suite interresser par le concepte de cette table.
Si le jeux est compatible avec, je suppose que ce n'est pas pour juste L'E3 ou la GDC...
Elle serait donc mise en vente non?
Si oui, a quel pix pensez vous?
Et je fait une suggestions, c'est que cette table soit compatible dan le futur avec d'autres jeux STR...

Sebasnipes
07/06/2009, 06h40
Bonjour,
J'ai découvert Ruse a travers un reportage de jeuxvideo.com.
Aimant depuis peu les STR, je me suis tout de suite interresser par le concepte de cette table.
Si le jeux est compatible avec, je suppose que ce n'est pas pour juste L'E3 ou la GDC...
Elle serait donc mise en vente non?
Si oui, a quel pix pensez vous?
Et je fait une suggestions, c'est que cette table soit compatible dan le futur avec d'autres jeux STR...

Manganarchie
08/06/2009, 18h30
Dans un des reportages, l'une des personnes de l'équipes de création a commenté sur cette table. Mais il parle de celle qui est en HD et donc je pense que des tables de diférents format et qualité graphique devront être mis en ventes avec le jeu.
Pour celle de l'E3 qui était dans le reportages de Gameblog, la table était à 15 000€ si je me souviens bien.

Vidéo reportage (http://www.dailymotion.com/video/x9i1gy_gameblog-tv-itw-ruse-ubisoft-alexis_videogames)

Sebasnipes
09/06/2009, 14h50
ah oué quand meme, j'espere qu'ol yaura quelque chose a moin de 500€ du même genre... pasque la...

mojoujou
12/06/2009, 07h47
Salut Sebasnipe, je pense pas que ça soit dans ces prix là malheureusement… où alors dans 20 ans http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png peut-être
Mais c'est vrai que pour le coup c'est un super projet. Je suis tombé par hasard sur l'info sur le site de Cyberstratège. Je croyais au début que le trailer les avait trompé :P (s'aurait vraiment été les prendre pour des idiots)…

En tout cas c'est pas demain la veille que j'aurai ça à la maison. Bien que aujourd'hui il existe ce genre de chose, du moins qui pourrait s'y apparenter comme les "écrans tablette graphique" ou inverse je sais pas comment on peut les appeler. Wacom propose la gamme Cintiq et le plus grand format (toute façon il y en a que deux) fait 2000 €. Ça fait un moment que ça existe mais ça reste encore très cher ce qui est plutôt normal vu la technologie employée et que ce n'est pas du tout public.

kaioun_charles
26/07/2009, 08h06
je ne sais pas si il y a quelquun encore sur ce topic mais la table est une table Intuilabs pour le moment non commerciale.
Par contre il est totalement possible de la concevoir soi meme...
voici une video de la mienne :

http://www.youtube.com/watch?v=6c9GLeRa2Z4

mojoujou
27/07/2009, 06h59
sissi… moi je suis :P

En tout cas moi je ne saurais pas faire :P !! Chapeau bas !

kaioun_charles
27/07/2009, 07h06
lol merci
faut un peu de debrouillardise et de motivation pour le faire, et ca en vaut la chandelle, surtout si RUSE sort avec les fonctions touch...

mojoujou
27/07/2009, 07h19
ouais… pour moi à ce niveau là un peu c'est énorme. Ça me laisse rêveur. Bravo encore http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Et je trouve que pour le coup on aura vachement fait avancer le problème de Gameplay des STR sur console.
Sans parler que ça sera super plaisant à jouer.

kaioun_charles
27/07/2009, 07h30
cest effectivement tres plaisont pour jouer. Il ny a malheuersement pas bcp de jeux qui sont taillés ou abordables de facon tactile mais ceux qui le sont gagnent une dimension de plus... (jeux de strategie, sims, ...)

et ca devient encore plus genial quand on joue a des jeux multijoueurs sur la mm table...

mojoujou
27/07/2009, 07h44
ben moi ça me fait penser au jeu de plateau.

Et si il y a pas de jeu maintenant ça viendra. Car c'est plus naturel comme évolution de Gameplay. Beaucoup plus que d'aller danser devant une caméra du moins pour les Gamers.

C'est pourquoi je regrette qu'il n'y ai pas eu de projet matériel là dessus. Pour moi Natale je trouve ça bof par exemple.

mojoujou
27/07/2009, 07h46
Si il y a pas de jeu maintenant ça viendra si le matériel y est. De plus je trouve ça plus naturel et interessant comme évolution de Gameplay. Beaucoup plus que d'aller danser devant une caméra du moins pour les Gamers.

C'est pourquoi je regrette qu'il n'y ai pas eu de projet matériel là dessus. Pour moi Natale je trouve ça bof par exemple.

Enfin on verra bien

kaioun_charles
27/07/2009, 07h52
oui ca va venir, avec RUSE par exemple, et larrivée de win7 va bcp changé les choses.

Je suis pas tres fan de Natal non plus... mais par contre la technologie que jutilise dans ma table est facilement exportable pour projeter lecran et pouvoir interagir avec en multitouch sans le toucher... genre minority report, et ben c'est realisable... je l'ai fait en prototype, c'est assez interessant... jattends un jeu de stratgegie multitouch avec impatience pour tester cela egalement...

il ny a pas de projet materiel pour le moment mais comme je lai dit, windows 7 va changer bcp de chose je pense...

mojoujou
16/08/2009, 10h49
Un ami m'a envoyé ça… :P

http://www.youtube.com/watch?v=Tio5OvIqToc

kighafarz29
30/11/2009, 02h37
bonjour a vous je teste en ce moment ruse en version bêta avec souris clavier , c'est très fluide
je pense que cela me convient parfaitement

kaioun_charles
30/11/2009, 02h43
comment as tu eu la beta ?