PDA

Afficher la version complète : [PC-AC II] Quête - Action Punitive : Coureur de Jupons

Dr.Basile
17/05/2010, 10h31
Bonjour,
Je ne sais pas si ce bug à déjà été posté, mais ne l'aillant pas trouvé dans la recherche, je préfère le doubler que de craindre qu'il ne soit pas signalé.

Dans Assassin's Creed II, à Venis dans le quartier de Cannaregio, est donné la quête d'action punitive Coureur de Jupons où l'on doit punir le marie d'une femme. Bref, je le retrouve au nord-ouest sur un toit prêt de l'eau, mais dès qu'il me repère ou que je lui donne un coup de poing il disparait. Le marqueur cible reste au même endroit, mais le personnage lui a disparut, et impossible de faire quoi que ce soit d'autre ensuite, on est obligé de quitter la séquence pour pouvoir effectuer d'autre mission.

En somme un bug bien pénible, mais n'empêchant pas de terminer le jeu, sauf la synchronisation à 100%.

Dr.Basile
17/05/2010, 10h31
Bonjour,
Je ne sais pas si ce bug à déjà été posté, mais ne l'aillant pas trouvé dans la recherche, je préfère le doubler que de craindre qu'il ne soit pas signalé.

Dans Assassin's Creed II, à Venis dans le quartier de Cannaregio, est donné la quête d'action punitive Coureur de Jupons où l'on doit punir le marie d'une femme. Bref, je le retrouve au nord-ouest sur un toit prêt de l'eau, mais dès qu'il me repère ou que je lui donne un coup de poing il disparait. Le marqueur cible reste au même endroit, mais le personnage lui a disparut, et impossible de faire quoi que ce soit d'autre ensuite, on est obligé de quitter la séquence pour pouvoir effectuer d'autre mission.

En somme un bug bien pénible, mais n'empêchant pas de terminer le jeu, sauf la synchronisation à 100%.

PatateDesEnfers
17/05/2010, 23h11
Ah , bien chiant ce bug en effet
Moi j'étais tombé sur le meme bug mais a force de m'acharner a refaire la mission j'ai réussi a la finir , mais des fois ça marche pas et c'est bel et bien foutu :s

Dr.Basile
18/05/2010, 09h26
J'ai réussit à contourner le bug en envoyant un fumigène sur la cible pour ensuite pouvoir lui taper dessus convenablement.

Gectou4
20/05/2010, 16h13
Ho
Je suis ravi de ne plus être le seul à tomber sur des bug plutôt "gros"
mais je m'inquiète de voir qu'il se produise à des moments définie et arrive chez tous le monde

J'ai noté que selon où il fuis le bug ne se produit pas, si tu l'attrapes ça ira aussi.

Persévère un peu ça finira par passer, mais c'est en effet très agaçant.

Octo-Puce2010
15/08/2010, 04h58
Vraiment rageant ce bug!!!
Pour ma part, rien n'y fait!
J'ai beau recommencer la mission 20 fois de suite, que ce soit de face, de dos, sur les cotés, approche furtive + fumigène ou bien attaque de bourrin...rien ne fonctionne! Je suis à deux doigts du 100%, mais cette fichue mission corrompue m'en empêche! Bon aller, j'y retourne quand même, vais pas me laisser abattre hein ^^!

Bon jeu à tous.