PDA

Afficher la version complète : Gros Bog Dans Les Classements Par Classe (PS3)

Gwendaal
15/04/2008, 09h38
Donc voila une petite mission pour BlackVador :
J'ai un gros soucis , je suis Grenadier j'ai 8527 points je suis Major .
Quand je regarde le classement je suis 3ème et les 2 premiers apparaissent l'un au niveau 11 et l'autre au niveau 23 .
Jusque là bon je me dit que tout est normal SAUF QUE :
Le 2ème niveau 11 également est un niveau inférieur à moi ! Je l'ai vu sur une partie .
Ensuite la le BOUQUET , le 1er "soit disant niveau 23" alors lui il à 4700 points

o_O ?? Vous trouvez pas cela BIZZARE ??
Donc voila s'il te plait BlackVador est-ce que tu pourrais m'aider parce que moi je me suis battu pour avoir cette place et je me fait battre par 2 gars qui ont moins de points que moi ... cela est démoralisant :'(
Donc voila s'il te plait BV pourrait-tu m'aider ?

Gwendaal
15/04/2008, 09h38
Donc voila une petite mission pour BlackVador :
J'ai un gros soucis , je suis Grenadier j'ai 8527 points je suis Major .
Quand je regarde le classement je suis 3ème et les 2 premiers apparaissent l'un au niveau 11 et l'autre au niveau 23 .
Jusque là bon je me dit que tout est normal SAUF QUE :
Le 2ème niveau 11 également est un niveau inférieur à moi ! Je l'ai vu sur une partie .
Ensuite la le BOUQUET , le 1er "soit disant niveau 23" alors lui il à 4700 points

o_O ?? Vous trouvez pas cela BIZZARE ??
Donc voila s'il te plait BlackVador est-ce que tu pourrais m'aider parce que moi je me suis battu pour avoir cette place et je me fait battre par 2 gars qui ont moins de points que moi ... cela est démoralisant :'(
Donc voila s'il te plait BV pourrait-tu m'aider ?

Gwendaal
17/04/2008, 14h44
SVP pourriez-vous me répondre !!!

Djulberg06
20/04/2008, 14h01
lol y a pas beaucoup de monde sur ce forum ^^

Gwendaal
21/04/2008, 15h21
Sa en fait 2 c'est déja pas mal XD j'attends et j'espère plutôt qu'on puisse m'aider http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Je me casse le cul pour devenir un super grenadier et je me fait piquer ma place par 2 gars qui ont rien fait non mais sa va allez oui (la jfait style le gars qui est pas content ... sa marche chez Orange et SFR on va tester chez Ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png)

Djulberg06
22/04/2008, 14h53
mdr excellent ^^ !!