PDA

Afficher la version complète : une idée de map ?

shogolivier
18/10/2004, 10h47
si t as pas compris avec le titre passe ton chemin :

moi j aimerai une map dans un vieux chateau en écosse avec passages secrets, des armures derrieres lesquels l'espion pourrait se cacher et des renparts sous la pluie avec le bruit des pas dans les flaques d'eau, une tyro en exterieure pour aller du donjon vers une tour annexe, possibilité de se suspendre aux poutre de la salle principale, faire tomber un lustre sur l'espion qui pirate un PC en tirant dans la vorde qui le tient au plafond, mais aussi pouvoir s'accrocher à cette meme corde comme d'un ascenseur improvisé pour l'espion.

L'espion spawnerait en haut du donjon, parachuté, et les merc dans le chateau.

voila si vous voulez prolonger mon idée faites vous plaisir, si vous en avez d'autres hésitez apas en développant un minimum

naughty_cat
18/10/2004, 11h03
Je verrai bien en map une parcelle de forêt. Les espions grimperaient dans les arbres; y aurait des passages secrets aussi sous terre cachés par des feuilles, des faux murs de buissons qui pourraient s'abaisser, des miradors pour que les mercenaires puissent surveiller, avec qq tyroliennes entres des arbres voires des miradors , des chemins et tout et tout. ...

J'aurais bien aussi une idée de map mais qui se deroulerait sur un immeuble de 3 ou 4 etages de haut !!!! Avec plusieurs cage d'ascenceurs, les conduits d'aeration, des faux plafonds, des portes qu'on pourrait ouvrir ou entrouvrir , se cacher dans des meubles, genre armoires ou autres trucs, ou encore derrier rdes rideaux!! et aussi dans cet map, il serait possible d(entrer par l'exterieur , avec des baclons , des fenetres, des cables! les espions commenceraient en bas, et se dirigeraient vers les objectifs soit en passant par la grande entrée puis en empruntant escaliers, ascensurs , cages et tout soit en escaladant les differentes faces de l'immeuble !! les mercenaires commenceraient a divers endroits !!! et je verrai bien que les espions doivent monter au toit pour gagner la mission !!!

Anubis_94 [ton dieu]
19/10/2004, 00h52
je me rapel plus qui, mais quelqu'un avait parlé d'infiltrer les bureaux d'ubi pour avoir nos maps http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif