PDA

Afficher la version complète : Question sur la securité du jeu pc

M.Dalibert
07/03/2010, 04h04
Voilà,

bien que j'ai déjà posté ma question dans le sujet "reaction au systeme de protection", je n'ai malheureusement obtenu que des réponses, certes convaincantes, mais jamais essayé...
Or je voudrais etre sur avec qqn l'ayant essayé.
Vu que le topic est noyé sous les plaintes des joueurs, jai crée ce topic a part.
Ma question est tte bete
Jai acheté la black edition (elle arrive via la poste demain)avec ma soeur. On le fait souvent. Moi jinstalle le jeu sur mon pc dans ma chambre et elle dans son salon (autre appartement / autre internet / autre compte ubi donc). Mais avant de faire notre reservation (qui date quand meme de novembre) on était pas au courant de ce nouveau systeme de protection.

Alors est il possible de prendre le jeu, l'installer chez moi et chz elle et d'y jouer sans se gener ? En gros, peut on se preter le jeu ?
Ou faut il attendre un crack no cd (genial alors quon a claqué 70e !!!!!)

Merci ! (jaimerais surtt une reponse officiel ou deja testé)

M.Dalibert
07/03/2010, 04h04
Voilà,

bien que j'ai déjà posté ma question dans le sujet "reaction au systeme de protection", je n'ai malheureusement obtenu que des réponses, certes convaincantes, mais jamais essayé...
Or je voudrais etre sur avec qqn l'ayant essayé.
Vu que le topic est noyé sous les plaintes des joueurs, jai crée ce topic a part.
Ma question est tte bete
Jai acheté la black edition (elle arrive via la poste demain)avec ma soeur. On le fait souvent. Moi jinstalle le jeu sur mon pc dans ma chambre et elle dans son salon (autre appartement / autre internet / autre compte ubi donc). Mais avant de faire notre reservation (qui date quand meme de novembre) on était pas au courant de ce nouveau systeme de protection.

Alors est il possible de prendre le jeu, l'installer chez moi et chz elle et d'y jouer sans se gener ? En gros, peut on se preter le jeu ?
Ou faut il attendre un crack no cd (genial alors quon a claqué 70e !!!!!)

Merci ! (jaimerais surtt une reponse officiel ou deja testé)

Ubi-Perco
07/03/2010, 10h29
Oui vous pouvez parfaitement y jouer tous les deux... mais pas en même temps. Et je ne suis pas sûr qu'il soit possible de faire des sauvegardes distinctes, et il y a donc des chances que vous ne puissiez pas faire deux parties en même temps, et donc avancer chacun à votre rythme. C'est à confirmé, je n'ai pas personnellement essayé de faire ça.