PDA

Afficher la version complète : Problême SUPERPERSHING n'apparâît pas

nolan89
19/03/2011, 06h51
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis.

J'ai acheté récemment le SUPERPERSHING, cependant il n'apparaît pas.
Pourtant il apparaît sur le site ubisoft en tant que transaction effectué. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai fait plusieurs recherches sur internet, rien à faire je ne trouve rien.

Je fais donc appel à vous.
Merci d'avance.

nolan89
19/03/2011, 06h51
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis.

J'ai acheté récemment le SUPERPERSHING, cependant il n'apparaît pas.
Pourtant il apparaît sur le site ubisoft en tant que transaction effectué. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai fait plusieurs recherches sur internet, rien à faire je ne trouve rien.

Je fais donc appel à vous.
Merci d'avance.

Siropalafraise
20/03/2011, 02h30
Il est dans la base de blindés.

nolan89
20/03/2011, 05h48
Non, le problême c'est que je ne le vois pas dans la base de blindés aprés avoir le pershing, je ne peux pas refaire d'amélioration.

Sunreid
23/03/2011, 05h12
problème et pas problême (désolé, mais le correcteur intégré du forum te le corrige !)

Sinon ton problème est résolu ?

Ou :

Éteint ton rallume le (si pas déjà fait)
Ferme steam et rouvre le
Vérifie que tu ne peux plus l'acheter (après les étapes 1-2)

Ingame : tu fais une base de blindé + up pershing + re up ? (ou t'as toujours rien ?)

Si les ""points uplay" ont été retirés, il te reste la solution de faire un mail au support du jeu via les liens adéquates (désolé, via le téléphone les liens sont compliqués à trouver)

Mais tient nous au courant, ton soucis (et sa résolution) pourrons surement aidez d'autres personnes.

nolan89
23/03/2011, 07h22
Salut, merci pour vos réponses, eh bien non je n'ai toujours pas résolu mon soucis.

Je vais essayer de me reconnecter à STEAM mais je ne pense pas que ce soit ça.
Et en effet je ne peux plus l'acheter, ce qui prouve que je l'ai déja acheté et que ça a fonctionné.
Et je ne peux pas upgrader mon pershing, il n'y a pas de up de disponible ( pour répondre à la question posée ).

Donc problème à solutionner au plus vite, je l'espère !

nolan89
25/03/2011, 10h32
Rien ne marche ; le désespoir me guette http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sunreid
25/03/2011, 12h14
Perco si tu nous lis ?

nolan89
25/03/2011, 14h13
Je n'ai pas compris ton message.
Ou c'était peut être en aucun cas adréssé à moi.

nolan89
26/03/2011, 08h19
Je rajoute que quand je suis sur le jeu et que je vais sur UPLAY, ça me dit que c'est le première fois que j'utilise le compte alors que quand je suis dessus, ça me marque que j'ai bien acheté le SUPERPERSHING.
Et celà marche trés bien sur le site UBISOFT.

Sunreid
29/03/2011, 01h37
Oui Perco est un "admin en contact" avec ubi (pour faire simple)

Ton compte Uplay est t'il lié à ton compte RUSE ?

a tu plusieurs comptes EA games ?

nolan89
29/03/2011, 09h38
Je ne sais pas du tout si mon compte est lié à celui de RUSE, et non je n'ai pas plusieurs compte EAgames.

Comment faire pour lier mon compte ubisoft à RUSE ?
Parce que en effet je pense que ça vient de là.

nolan89
03/04/2011, 09h04
Toujours aucune réponse ?

Ubi-Perco
03/04/2011, 10h29
Salut à toi,

Désolé pour la réponse un peu tardive.
Je n'ai pas directement de solution à te donner, mais je te conseille d'appeler le support Ubisoft pour qu'ils t'aident à résoudre le problème : http://support.ubi.com/

Si le souci vient bien du lien entre ton jeu et Uplay, ils pourront t'aider à lier les deux.

nolan89
03/04/2011, 13h34
Ok le problème c'est que je leur ai envoyé un e-mail, aucune réponse concrète, ils m'ont renvoyés quelque chose, je leur ai répondu et puis aucune réponse ... Donc je ne sais pas quoi faire.