PDA

Afficher la version complète : R6: VEGAS 2 - Questions Réponses

tKt.Yu
30/01/2008, 16h41
Mechanismes du jeu, Armes & Systeme PEC (persistent elite creation)

Environnements destructibles
En plus de pouvoir tirer à travers les portes en bois et les murs de faible épaisseur, vous pouvez aussi détruire certains objets (comme les tables).
Si vous apercevez un tango derriere une caisse, vous pouvez l'effrayerou bien le tuer à travers la caisse, à vous de voir. Vous pouvez endommager certains véhicules jusqu'à ce qu'ils explosent. Nous avons aussi ajouter quelques élements qui peuvent vous aider, comme les exctincteurs qui produiront un nuage de fumée lorsque vous leur tirerez dedans. Cependant ils seront placés de manière à s'integrer au décors. (Nous avons pu voir dans d'autres jeux des tanks placés en plein milieu d'une rue).
C'es élements du décors sont placés dans les endroits qu'ils leur sont apropriés. Attention, l'intelligence artificielle est elle aussi en mesure d'utiliser ces élements du décor à son avantage.

Sprint
Il est maintenant possible de sprinter durant une courte période. La jauge de sprint se vide lorsque vous l'utilisez et se remplie ensuite lorsque vous ne l'utilisez plus. Pendant que vous sprintez, vous ne pouvez rien faire d'autre, utiliser le alors à bon escient. C'est un bon atout lorsque vous voulez fuire une grenade qui vient de tomber à proximité. Le sprint s'utilise avec l'appui du stick gauche (360), L2 (PS3) et la Touche Shift (par défaut sur PC, peut-être assigné à une autre touche).

Autres
Pas d'"active reload".
Pas de changement majeur dans le fonctionnement des gadgets.
Les portes sont les mêmes que sur Vegas 1 (ouverte / fermée) avec les propriétés de pouvoir tirer au travers en fonction de leur épaisseur ou de les détruire.
Pas de couteau.
Le systeme de couverture est le même que sur Vegas 1 avec quelques modifications.
Pas de "running-man".
Pas de protection (armure) localisée (le fait de tirer dans le bras ou la jambe inflige les mêmes dégâts), cependant, si un ennemi se fait tirer dans le pied alors qu'il est à couvert, il se déplacera afin de se mettre à l'abris plus loin.

Armes (ci-dessous la liste des 11 nouvelles armes) :
P99 (Pistolet)
AUG PARA (Pistolet Mitrailleur)
Type 05 JS (Pistolet Mitrailleur)
SKORPION VZ83 (Pistolet Mitrailleur)
FNC (Fusil d'assaut)
L85A2 (Fusil d'assaut)
AKS-74U (Fusil d'assaut)
M468 (Fusil d'assaut)
500 TACTICAL (Fusil à Pompe)
L96 Arctic Warfare (Fusil de Sniper)
SR-25 SD (Fusil de Sniper)

tKt.Yu
30/01/2008, 16h41
Mechanismes du jeu, Armes & Systeme PEC (persistent elite creation)

Environnements destructibles
En plus de pouvoir tirer à travers les portes en bois et les murs de faible épaisseur, vous pouvez aussi détruire certains objets (comme les tables).
Si vous apercevez un tango derriere une caisse, vous pouvez l'effrayerou bien le tuer à travers la caisse, à vous de voir. Vous pouvez endommager certains véhicules jusqu'à ce qu'ils explosent. Nous avons aussi ajouter quelques élements qui peuvent vous aider, comme les exctincteurs qui produiront un nuage de fumée lorsque vous leur tirerez dedans. Cependant ils seront placés de manière à s'integrer au décors. (Nous avons pu voir dans d'autres jeux des tanks placés en plein milieu d'une rue).
C'es élements du décors sont placés dans les endroits qu'ils leur sont apropriés. Attention, l'intelligence artificielle est elle aussi en mesure d'utiliser ces élements du décor à son avantage.

Sprint
Il est maintenant possible de sprinter durant une courte période. La jauge de sprint se vide lorsque vous l'utilisez et se remplie ensuite lorsque vous ne l'utilisez plus. Pendant que vous sprintez, vous ne pouvez rien faire d'autre, utiliser le alors à bon escient. C'est un bon atout lorsque vous voulez fuire une grenade qui vient de tomber à proximité. Le sprint s'utilise avec l'appui du stick gauche (360), L2 (PS3) et la Touche Shift (par défaut sur PC, peut-être assigné à une autre touche).

Autres
Pas d'"active reload".
Pas de changement majeur dans le fonctionnement des gadgets.
Les portes sont les mêmes que sur Vegas 1 (ouverte / fermée) avec les propriétés de pouvoir tirer au travers en fonction de leur épaisseur ou de les détruire.
Pas de couteau.
Le systeme de couverture est le même que sur Vegas 1 avec quelques modifications.
Pas de "running-man".
Pas de protection (armure) localisée (le fait de tirer dans le bras ou la jambe inflige les mêmes dégâts), cependant, si un ennemi se fait tirer dans le pied alors qu'il est à couvert, il se déplacera afin de se mettre à l'abris plus loin.

Armes (ci-dessous la liste des 11 nouvelles armes) :
P99 (Pistolet)
AUG PARA (Pistolet Mitrailleur)
Type 05 JS (Pistolet Mitrailleur)
SKORPION VZ83 (Pistolet Mitrailleur)
FNC (Fusil d'assaut)
L85A2 (Fusil d'assaut)
AKS-74U (Fusil d'assaut)
M468 (Fusil d'assaut)
500 TACTICAL (Fusil à Pompe)
L96 Arctic Warfare (Fusil de Sniper)
SR-25 SD (Fusil de Sniper)

ALLSTARFLOW
06/02/2008, 15h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Si vous apercevez un tango derriere une caisse, vous pouvez l'effrayerou bien le tuer à travers la caisse, à vous de voir. </div></BLOCKQUOTE>

Pas mal, plus besoin de faire le tour .
Question: En Live possible comme intéraction ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Vous pouvez endommager certains véhicules jusqu'à ce qu'ils explosent. Nous avons aussi ajouter quelques élements qui peuvent vous aider, comme les exctincteurs qui produiront un nuage de fumée lorsque vous leur tirerez dedans. </div></BLOCKQUOTE>

Une belle explosion de véhicule, c'est ce qu'il nous mauquait dans les Rainbows^^
Question: Possible en Live (l'explosion de véhicule comme fumage de l'extinc...Va t'il fumer tel une cannette secoué ou comme un éxtinc bien percé (voir explosé) ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> C'es élements du décors sont placés dans les endroits qu'ils leur sont apropriés. Attention, l'intelligence artificielle est elle aussi en mesure d'utiliser ces élements du décor à son avantage. </div></BLOCKQUOTE>

Sa donne plus de chalenges, surtout si tu es du genre à te cacher dérriére une caisse...

L'intégration du Sprint c'est du lourd, parfois dans les RS on se fait sacrément chi** à courir à 2 à l'heure quand la grenade est à côter ou pour tout simplement rejoindre un point (B).

J'attends de voir les nouvelles armes dispo dans cet opus .
Rainbow c'est pas pour les tafiolles^^

Mais j'ai un point de vus sur le jeu qui me fait tout au plus penser à un COD4, avec ses nouvelles fonctions (courir, tirer au travers les murs, explosion des véhicules etc...) la License RS est la mais si je me met dans le côter COD4 je me dirais (qu'il y a des copiers coller), mais toutes ces infos fait plaisir à voir, du Rainbow reste du Rainbow même avec toute ces amméliorations qui fait plaiz à voir intégré dans notre bonne vielle License Rainbow !Ubi, c'est du lourd pour nous pondre des jeux de guerre !

Ciao by !

Red_Flash
11/02/2008, 14h12
Je voudrais savoir si le contenu du jeux R6-V2 sera le même sur PC/PS3/X360 ?

Car j'était assez decu d'apprendre que les options pour personnaliser son perso entre le PC et la 360 était completement différent (voir inexistant) sur PC.

Même chose pour le 2 ?

krogort
16/02/2008, 15h49
J'aurais aimé savoir si il serait possible de choisir l'équipement des Rainbow dans R6:V 2 et pas seulement celui de celui qu'on incarne (pour l'adapter a la mission, on n'as pas toujours besoin d'une mitrailleuse par exemple)

elrond3836
16/02/2008, 16h20
Pour les armes j'ai regardé sur Wikipédia, notamment pour le m468, ça va promettre, sans compter qu'on a enfin un fusil sniper silencieux.

Par contre il serait bien qu'au niveau camouflage il y ait quelques innovations (notamment les tenues digitales).

Il est vrai aussi que les ajouts ressemblent à un COD4 version anti-terro, mais Rainbow Six c'est et ça reste Rainbow Six.

Après pour la personnalisation de notre perso, d'après le site RV2, ça serait dispo sur console, mais je sens que les joueurs de PC vont encore être oublié pour certaines options.

Ensuite pour le choix de l'épuipement de la team, si on regarde RV1, l'armement est assez adapté, une arme silencieuse, une arme pour le bruyant, et la note pour répondre à Krogort, c'est qu'une bonne SAW (Squad Automatic Weapon) en soutien est toujours très utile.

Par contre si on pouvait donner des ordres individuellement ça oui ça serait bien, ça ouvrait des possibilités tactiques énormes.

NS KaiZer
24/02/2008, 05h03
Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si il était vrais qu'une démo multi est prévu voilou merci pour vos réponse... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

N7AC
24/02/2008, 10h37
La chasse au terroristre solo sera toujour présent ?

Julien_FM
25/02/2008, 10h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FGM-nathanness:
Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si il était vrais qu'une démo multi est prévu voilou merci pour vos réponse... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif </div></BLOCKQUOTE>

Il semblerait qu'une démo soit prévue prochainement, mais pas de dates officielles encore pour la sortie de cette fameuse démo.

N7AC
26/02/2008, 10h36
Déja la date réel de sortie de jeu m interesserai car j ai eu le droit a tout, meme si je sais que le site dit le 21mars mon magasin et meme pas sur est save meme pas si il sort en collector pour la france et ses pourtant dans une vingtaine de jour faudrait etre sur

DARKYAUTJA
26/02/2008, 15h14
Salut a tous , une petite question , y auras t 'il un editeur de cartes inclus cette fois ci?
car r6 vegas c ' est unreal engine et vus que maintenant UT3 est sortis je pense que ubi a tout en main pour nous fournir un editeur digne de ce nom ! comme pour le bon vieu raven shield !!! En tout cas moi ce seras la seule condition qui me feras acheter ce jeu ; pas d 'editeur de cartes pas d 'achat !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

ATRMadMax
28/02/2008, 08h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Julien_FM:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FGM-nathanness:
Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si il était vrais qu'une démo multi est prévu voilou merci pour vos réponse... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif </div></BLOCKQUOTE>

Il semblerait qu'une démo soit prévue prochainement, mais pas de dates officielles encore pour la sortie de cette fameuse démo. </div></BLOCKQUOTE>
Il parait d'après certain sites non-officiaux qu'il n'y aurais pas de démo avant la sortie du jeu !!! Cela aurais été bien que le site officiel en parle un peu plus ! Je trouve pour mà part que Ubi ne communique pas beaucoup avec leurs joueurs à travers leurs site ou forum qui sont par contre toujours trés bien réaliser ! N'oubliez pas que les joueurs réseau pour ma part Xbox Live communique beaucoup entre eux et constitue la meilleur publicité gratuite !! Comment-ce fait-on que les autres sites on des info meme non officiel et aucune blackout sur date de sortie ou démo oui ou non ? Il y aurais encore un espoirt ?

Julien_FM
29/02/2008, 02h27
Pour l'instant nous n'avons aucune information concernant l'arrivée d'une démo ou non. Dès qu'on a l'info elle est divulguée sur le forum aussitôt.

tassin007
06/03/2008, 05h25
Bonjour,

Je voudrai savoir en fait si les anciens modes multijoueurs comme "scénario" ou "chasse aux terroristes" seront toujours jouables à 4 sur xbox live. (Dans la presse on parle de coop à 2 joueurs uniquements, mais cela s'applique - t - il à ces modes de jeux ?)

D'avance merci pour votre réponse

Tassin

Demoniak-32
21/03/2008, 14h35
Bonjour, j'aimerais savoir quand Ubi arrêtera de négliger et se foutre de la gueule de la communauté online PS3 et nous mettra un online de qualité à disposition ?

Julien_FM
22/03/2008, 03h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Demoniak-32:
Bonjour, j'aimerais savoir quand Ubi arrêtera de négliger et se foutre de la gueule de la communauté online PS3 et nous mettra un online de qualité à disposition ? </div></BLOCKQUOTE>

Tu as déjà un topic pour t'exprimer sur les problèmes réseaux, je suis conscient que ça énerve, mais inutile de venir polluer tous les topics du forum, ça n'avancera à rien.

CaptainFrenchie
22/03/2008, 05h28
KS.Grizzli,

j'ai écris hier un poste s'appelant: "non à la résurrection obligatoire".

Comme tu sembles faire partie de l'équipe du jeu et, étant donner que je ne sais pas si tu lis tout, je te presse de bien vouloir lire ce que j'y ai écris et qui résume les quelques problèmes qui rendent pour moi et mes amis ce deuxième volet bien moins prenant que le premier, et qui vous permettrons je l'espère de faire les changements nécessaires, ou de transmettre mes requêtes à ceux qui peuvent les faire.

Etant nul en informatique, je ne sais bien sûr pas si ces changements sont compliqués à faire ou pas, mais je ne le pense pas.

je te remercie par avance de ton attention.

carpistecapo
17/04/2008, 23h15
salut.... rv6v2 sur pc:

salut je sort de cod4 avec ma team pour nous lancer sur rv6v2 .

il ny a toujour pas de serv officiel?
pas de liste damis ou lon peut ajouter les pseudo de nos pote pour les rejoindre.
pas de favoris pour y mettre nos serv preferer.

enfin des truk esentielle a un fps de 2008.

autrement il et super tactic nikel..

LeGrandPrince18
07/05/2008, 21h57
JeVoudrais savoir si c'est un manque d'originalité que l'équipe ubi eu eu pour faire ce jeux à cause sur la version pc il y a plusieur map qui ressemble étrangement à celle de Ravensheild et Athena sword. J'aurais apprécier d'avantage le jeu si j'aurrais pas reconnu ces veille map, que j'ai jouer abbondemment.

giteams
10/06/2008, 07h15
salut à tous je suis de passage pour vous dire que notre teams les [G*I] sur rainbows on ouvert leur site alors n'hésitez surtout pas de passer nous voir vous pouvez organiser des matchs contre teams s'inscrire dans nos tournois... et beaucoup d'autre chose... alors je vous attends nombreux merci a+

giteams.e-monsite.com