PDA

Afficher la version complète : [Problème] Saccades avec le son

D-Kalck
21/11/2007, 16h13
J'ai Assassin's Creed sur PS3 et évidemment j'ai des problèmes de freezes etc...
Par contre, j'ai des saccades dans le son, je m'explique, par parfois, le son s'arrête pendant à peu près une seconde, puis il reprend là où il s'était arrêter, du coup dans les dialogues j'ai parfois les deux protagonistes qui parlent en même temps.

Ma config :
PS3 60Gb, firmware 2.01 (le problème existe aussi avec le 2.00).
Oreillette bluetooth (on sait jamais).
Sortie son sur le HDMI.

Que ce soit avec ou sans le information board activé, la connexion internet, les notifications, le serveur multimédia etc... ça me fait la même chose, j'ai essayé de bidouiller les paramètres de la sortie sonore en HDMI, ça change rien.

D-Kalck
21/11/2007, 16h13
J'ai Assassin's Creed sur PS3 et évidemment j'ai des problèmes de freezes etc...
Par contre, j'ai des saccades dans le son, je m'explique, par parfois, le son s'arrête pendant à peu près une seconde, puis il reprend là où il s'était arrêter, du coup dans les dialogues j'ai parfois les deux protagonistes qui parlent en même temps.

Ma config :
PS3 60Gb, firmware 2.01 (le problème existe aussi avec le 2.00).
Oreillette bluetooth (on sait jamais).
Sortie son sur le HDMI.

Que ce soit avec ou sans le information board activé, la connexion internet, les notifications, le serveur multimédia etc... ça me fait la même chose, j'ai essayé de bidouiller les paramètres de la sortie sonore en HDMI, ça change rien.

LeHerisson67
22/11/2007, 04h51
J'ai le même problème, ca arrive aussi souvent que les freezes... (pas en même temps, juste aussi fréquement que...)
Je dois avoir la même configuration que toi, et donc pareil, j'ai des arrête d'environ 1seconde dans le son, ca peut arriver n'importe quand, même pendant la musique du jeu...

Tiens d'ailleurs, j'ai aussi des fois un autre problème: étant en 6.1 il m'arrive des fois d'entendre une personne dans les haut parleurs derrière moi alors qu'il me parle face à moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

D-Kalck
22/11/2007, 06h08
J'ai ce problème beaucoup plus fréquemment que les freezes.
Tu as aussi une oreillette bluetooth associée à ta PS3 ?
Je vais peut être essayer de faire sortir le son par le cable de base.

D-Kalck
01/12/2007, 09h48
Bon, même après installation du patch, ça change strictement rien.