PDA

Afficher la version complète : les crosseur de chez ubisoft

stevedionne
19/03/2010, 17h28
bon j ai acheter le nouveau sh5 j avais une de ces hate d y jouer je l instal tout va bien un patch pas de prob ca passe impecablement la me demand la cd key je l inscrit avec tout ce qu il faut lettre majuscule et - entre les serie et voila il me dit que cette clef n est pas valide en passant ca c etasi le 4 de mars , j envoi un mail au support de ubicrosseur me reponde en me disant ecriver vos lettre en majuscule et utiliser les clavier de droite pour les chiffre bon gentil consommateur qui a le gout de jouer je les ecout et je refais un essai mais evidament rien apres un autre message au suport technique il me dit enleve anti-virus par-feu etc je fais et ressai ce que je ne fais jamais pour d autre jeux que j ai insyaler mais bon je refais un essai toujours rien la je commance a perdre patiance avec eux leur renvoi un message comme de quoi je suis pas tres content de la vitesse a laquel il regle mon probleme le le gars du support m envoi un message qu il essayait d avoir un clef pour mon jeu me fais attendre jusqu a aujourd hui le 19 pour me dire qu ils veullent pas m en donner une parce que la mienne est valide et pas utiliser mais j essai et ressai et ca me dit toujours qu elle est pas bonne c est sal... de clef donc je fais quoi la je me fais entuber des 50$ canadien pour le fun non je vais envoyer une pleinte officiel a la protection du consommateur vont etre content la

voici un copier coller de mon mail au suport dit moi ce que vous en penser

Accueil du support technique

Réponses

Poser une question

Ma sélection

Aide

Vue d'ensemble

Questions

Notifications

Connecté sous: steve dionne

Rechercher par produit

Tous DreamcastGame CubeGameboy AdvanceGameboy ColoriPhone / iPod TouchMacintoshNintendo 64Nintendo DS / DSiNintendo WiiPlayStationPlayStation 2PlayStation 3PSPTitres PCUBI ShopUbi.comXboxXbox 360

Rechercher par catégorie

Tous BillingPlantage / Mgs d'erreurAutres problèmes techniquesAstuces - SolucesMinimum requisMode multijoueurMise à jour (patch)Enregistrement du jeuInformations GarantieAchats Boutique UbisoftUplay

Statut
Quelconque Résolu Att interne À vérifier Non résolu Modifié Att externe
Rechercher par mot-clé

Rechercher par Trier par
Récapitulatif/Thread N° de référence Tri par défaut N° de référence Niveau de produit 2 Date de création Objet Statut Dernière mise à jour

N° de référence
100309-000458

Produit
Titres PC
Silent Hunter 5: Battle of the Atlantic
Retail DVD Version

Catégorie
Enregistrement du jeu
any

Date de création
09/03/2010 16:35

Dernière mise à jour
19/03/2010 21:40

Statut
Modifié

Mise à jour
cd key no valide

Imprimer une question bon je suis pas tres satisfais de la vitesse a laquel vous reponder a votre c...

Thread de discussion
Client (steve dionne) 19/03/2010 21:40
bon j etais sure que ubisoft etait des trou du cul mais comme ca jamais je vais poster sur tout les forum possible avec ca ils ont pas fini d en entendre parler ca c est sure je vais aussi envoyer a ca la protectipn du consommateur j espere qu ils vont aimer la pub vos boss

Réponse (Georges G.) 19/03/2010 17:19
Bonjour Steve,

Je suis vraiment navré, malgré tous mes efforts, mes demandes, le département concerné vous a rendu votre clé par ce que celle-ci est valide et n' a jamais été utilisée. J' ai demandé a plusieurs département de bien vouloir me fournir une autre clé, mais je reste bredouille malgré tous mes efforts.

Je suis déçu autant que vous et je ne puis que m' excuser pur toute inconvenance que ceci a pu vous causer.

Respectueusement,

Georges
Support Technique d' Ubisoft

Réponse (Georges G.) 19/03/2010 10:30
Bonjour Steve,

Mais pas du tout, je pensais que le département concerné m' avez envoyé une nouvelle clé-CD, je m' excuse pour toute inconvenance que ceci a pu vous causer. C' est entièrement de ma faute Steve de ne pas avoir vérifier cette clé avant de vous l' envoyer. Ne vous inquiétez pas, si dois me battre pour en obtenir une autre c' est exactement ce que je vais faire.

Cette bataille n' est pas encore finie! Je vous remercie bien d' avance pour votre patience.

Cordialement,

Georges
Support technique d' Ubisoft

Client (steve dionne) 18/03/2010 20:25
vous voulez rire de moi la c est ca ? ceci est le meme numero de cd key que j avais et qui ne fonction pas et que ne fonction toujours pas si vos programmeur ce disent si bon il y a longtemps je jourais a ce jeu donc la je pense just que votre compagnie est des trou de c.. desoler pour vous
la si c est pas regler d ici le 25 mars je vais vour a perter pleinte et c est tout

Client (steve dionne) 18/03/2010 20:17
vous voulez rire de moi la c est ca ? ceci est le meme numero de cd key que j avais et qui ne fonction pas et que ne fonction toujours pas si vos programmeur ce disent si bon il y a longtemps je jourais a ce jeu donc la je pense just que votre compagnie est des trou de c.. desoler pour vous

la si c est pas regler d ici le 25 mars je vais vour a perter pleinte et c est tout

Réponse (Georges G.) 18/03/2010 18:01
Salut Steve,

Comme promis, je suis heureux de vous apprendre que j' ai ci-dessous une nouvelle clé pour votre jeu.

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Cordialement,

Georges

Réponse (Georges G.) 17/03/2010 10:39
Salut Steve,

Ne désespérez pas je vous prie, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez jouer a ce jeu. Je ne perds pas d' espoir.

Je vous remercie de m' avoir contacté pour me dire que le jeu s' est bien installé sur l' ordinateur de votre ami. En ce qui concerne la Clé-CD, je vais voir s' il nous est possible de nous en fournir une autre, mais je ne vous promets rien, du moins, je vous tiendrais au courant bien sur dés que j' ai des nouvelles a ce sujet,. après avoir présenter votre dossier a la direction..

Je vous prie de bien vouloir patienter encore un petit peu s' il vous plait.

Cordialement,

Georges

Client (steve dionne) 16/03/2010 21:40
bon j ai essayer d installer sh5 chez un ami l installation aucun probleme comme chz moi maias aussitot il demand la clef de validation il me dit comme chez moi que cette clef n est pas valide donc ca ne marche pas non plus la je me demand combien de temps je vais etre sans jouer parce que si vous attendez que sh6 sort dit le moi tout de suite je vais arreter d eperer jouer a ce jeu un jour

Client (steve dionne) 16/03/2010 21:27
bon j ai essayer d installer sh5 chez un ami l installation aucun probleme comme chz moi maias aussitot il demand la clef de validation il me dit comme chez moi que cette clef n est pas valide donc ca ne marche pas non plus la je me demand combien de temps je vais etre sans jouer parce que si vous attendez que sh6 sort dit le moi tout de suite je vais arreter d eperer jouer a ce jeu un jour

Réponse (Georges G.) 16/03/2010 16:02
Bonjour Steve,

Veuillez me tenir au dés que vous avez essayé d' installer le jeu sur une autre ordinateur.

Je vous remercie bien d' avance pour votre patience et compréhension.

Cordialement,

Georges

Client (steve dionne) 12/03/2010 20:11
bon j ai enlever anti-virus pare-feu et mem mon rooter ca marche toujours pas ce que je vais faire je vais l installer chez un ami si ca marche je lui donnerais sinon poubelle j ai assez perdu de temps avec ce programme la avant que vous decider de mettre ca online il y en avais pas de putin de probleme avec les jeux quand vous deciderais de revenir au methode qu on sait qui marche vous le ferait savoir merci tout de meme de me faire perdre de l argent

sincerement desoler de vous avoir fait travailler pour rien

Client (steve dionne) 11/03/2010 21:17
bon j ai enlever anti-virus pare-feu et mem mon rooter ca marche toujours pas ce que je vais faire je vais l installer chez un ami si ca marche je lui donnerais sinon poubelle j ai assez perdu de temps avec ce programme la avant que vous decider de mettre ca online il y en avais pas de putin de probleme avec les jeux quand vous deciderais de revenir au methode qu on sait qui marche vous le ferait savoir merci tout de meme de me faire perdre de l argent

Réponse (Georges G.) 11/03/2010 18:32
Bonjour Steve,

Est-ce que vous avez essayé sans anti-virus et parefeu aussi comme je vous l' ai conseillé?

Cordialement,

Georges

Client (steve dionne) 11/03/2010 15:26
bon ca ne marche toujours pas je entrer le code comme suite
XXX-XXX-XXX-XXX avec les chiffre du pad numerique a droite du clavier et le - du meme pad rien apres j ai ecrit
XXX-XXX-XXX-XXX avec les chiffre et - du pad toujours rien ensuite fait la meme chose mais avec chiffre en haut du clavier a gauche de 2 facon et rien donc la vous avez un gros problem et j espere que ca va vite changer parce que je commance a touver ca lourd

Réponse (Georges G.) 11/03/2010 12:22
Bonjour Steve,

Je viens tout juste de recevoir les résultats des testes pour votre clé-CD. je suis heureux de vous informer que la clé est bien valide, alors je vous prie de bien vouloir la réessayer a nouveau en vous assurant que toute les lettres soient en lettres capitales et d' utiliser aussi le pavé numérique sur la partie droite de votre clavier en utilisant aussi le signe de soustraction comme tiret pour séparer les sections de votre clé.

Sur cette note, je vous souhaite une trés bonne fin de journée a vous.

Cordialement,

Georges

Réponse (Georges G.) 09/03/2010 17:28
Bonjour Steve,

Nous nous excusons pour toute inconvenance que le retard a pu vous causer. je vous remercie de nous avoir envoyé vos photos de votre dxdiag et votre clé que j' ai passé votre dossier au département concerné qui se chargera de prendre soin de votre issue.

Je vous contacterai a nouveau dés que j' ai reçu des nouvelles a ce sujet.

Cordialement,

Georges

Réponse automatique 09/03/2010 16:35
Cher(e) client(e),

Pour assurer un traitement rapide et efficace de votre demande, nous avons besoin d’un maximum d’information sur votre configuration. Ainsi, si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous recommandons de joindre le fichier Dxdiag. Pour savoir comment obtenir ce fichier, allez à la faq suivante:

http://ubisoft-fr.custhelp.com...dp.php?p_faqid=10437 (http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10437)

Ces informations nous permettront de mieux comprendre l’origine de votre problème et ainsi de vous fournir la meilleure assistance possible.

Enfin, n’oubliez pas de toujours utiliser le même incident lorsque vous souhaitez nous faire part de précisions additionnelles.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft.

Client (steve dionne) 09/03/2010 16:35
bon je suis pas tres satisfais de la vitesse a laquel vous reponder a votre clientel ca fais plusieur jour j ai ecrit pour ce problem et vous avez pas regler mon cas et meme repondu a la mise a jour de la vieil question avec ce numero de referance n°:100303-000279 je re mets les info et j espere que vous aller regler ca parce que j aime pas payer des programme pour rien et que j ai pas ce que je demand donc je vous re mail le cd key et les info dxdiag

et j espere avoir de bonne nouvel d ici la fin de la semaine merci

Pièces jointes
• SH5 CDKEY.jpg
• dxdiag1.JPG
• dxdiag2.JPG
• dxdiag3.JPG
• dxdiag4.JPG

Retourner à la liste de mes questions

--------------------------------------------------------------------------------

stevedionne
19/03/2010, 17h28
bon j ai acheter le nouveau sh5 j avais une de ces hate d y jouer je l instal tout va bien un patch pas de prob ca passe impecablement la me demand la cd key je l inscrit avec tout ce qu il faut lettre majuscule et - entre les serie et voila il me dit que cette clef n est pas valide en passant ca c etasi le 4 de mars , j envoi un mail au support de ubicrosseur me reponde en me disant ecriver vos lettre en majuscule et utiliser les clavier de droite pour les chiffre bon gentil consommateur qui a le gout de jouer je les ecout et je refais un essai mais evidament rien apres un autre message au suport technique il me dit enleve anti-virus par-feu etc je fais et ressai ce que je ne fais jamais pour d autre jeux que j ai insyaler mais bon je refais un essai toujours rien la je commance a perdre patiance avec eux leur renvoi un message comme de quoi je suis pas tres content de la vitesse a laquel il regle mon probleme le le gars du support m envoi un message qu il essayait d avoir un clef pour mon jeu me fais attendre jusqu a aujourd hui le 19 pour me dire qu ils veullent pas m en donner une parce que la mienne est valide et pas utiliser mais j essai et ressai et ca me dit toujours qu elle est pas bonne c est sal... de clef donc je fais quoi la je me fais entuber des 50$ canadien pour le fun non je vais envoyer une pleinte officiel a la protection du consommateur vont etre content la

voici un copier coller de mon mail au suport dit moi ce que vous en penser

Accueil du support technique

Réponses

Poser une question

Ma sélection

Aide

Vue d'ensemble

Questions

Notifications

Connecté sous: steve dionne

Rechercher par produit

Tous DreamcastGame CubeGameboy AdvanceGameboy ColoriPhone / iPod TouchMacintoshNintendo 64Nintendo DS / DSiNintendo WiiPlayStationPlayStation 2PlayStation 3PSPTitres PCUBI ShopUbi.comXboxXbox 360

Rechercher par catégorie

Tous BillingPlantage / Mgs d'erreurAutres problèmes techniquesAstuces - SolucesMinimum requisMode multijoueurMise à jour (patch)Enregistrement du jeuInformations GarantieAchats Boutique UbisoftUplay

Statut
Quelconque Résolu Att interne À vérifier Non résolu Modifié Att externe
Rechercher par mot-clé

Rechercher par Trier par
Récapitulatif/Thread N° de référence Tri par défaut N° de référence Niveau de produit 2 Date de création Objet Statut Dernière mise à jour

N° de référence
100309-000458

Produit
Titres PC
Silent Hunter 5: Battle of the Atlantic
Retail DVD Version

Catégorie
Enregistrement du jeu
any

Date de création
09/03/2010 16:35

Dernière mise à jour
19/03/2010 21:40

Statut
Modifié

Mise à jour
cd key no valide

Imprimer une question bon je suis pas tres satisfais de la vitesse a laquel vous reponder a votre c...

Thread de discussion
Client (steve dionne) 19/03/2010 21:40
bon j etais sure que ubisoft etait des trou du cul mais comme ca jamais je vais poster sur tout les forum possible avec ca ils ont pas fini d en entendre parler ca c est sure je vais aussi envoyer a ca la protectipn du consommateur j espere qu ils vont aimer la pub vos boss

Réponse (Georges G.) 19/03/2010 17:19
Bonjour Steve,

Je suis vraiment navré, malgré tous mes efforts, mes demandes, le département concerné vous a rendu votre clé par ce que celle-ci est valide et n' a jamais été utilisée. J' ai demandé a plusieurs département de bien vouloir me fournir une autre clé, mais je reste bredouille malgré tous mes efforts.

Je suis déçu autant que vous et je ne puis que m' excuser pur toute inconvenance que ceci a pu vous causer.

Respectueusement,

Georges
Support Technique d' Ubisoft

Réponse (Georges G.) 19/03/2010 10:30
Bonjour Steve,

Mais pas du tout, je pensais que le département concerné m' avez envoyé une nouvelle clé-CD, je m' excuse pour toute inconvenance que ceci a pu vous causer. C' est entièrement de ma faute Steve de ne pas avoir vérifier cette clé avant de vous l' envoyer. Ne vous inquiétez pas, si dois me battre pour en obtenir une autre c' est exactement ce que je vais faire.

Cette bataille n' est pas encore finie! Je vous remercie bien d' avance pour votre patience.

Cordialement,

Georges

Client (steve dionne) 18/03/2010 20:25

Client (steve dionne) 18/03/2010 20:17

Réponse (Georges G.) 18/03/2010 18:01
Salut Steve,

Comme promis, je suis heureux de vous apprendre que j' ai ci-dessous une nouvelle clé pour votre jeu.

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Cordialement,

Georges

Réponse (Georges G.) 17/03/2010 10:39
Salut Steve,

Ne désespérez pas je vous prie, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez jouer a ce jeu. Je ne perds pas d' espoir.

Je vous remercie de m' avoir contacté pour me dire que le jeu s' est bien installé sur l' ordinateur de votre ami. En ce qui concerne la Clé-CD, je vais voir s' il nous est possible de nous en fournir une autre, mais je ne vous promets rien, du moins, je vous tiendrais au courant bien sur dés que j' ai des nouvelles a ce sujet,. après avoir présenter votre dossier a la direction..

Je vous prie de bien vouloir patienter encore un petit peu s' il vous plait.

Cordialement,

Georges

Client (steve dionne) 16/03/2010 21:40

Client (steve dionne) 16/03/2010 21:27

Réponse (Georges G.) 16/03/2010 16:02
Bonjour Steve,

Veuillez me tenir au dés que vous avez essayé d' installer le jeu sur une autre ordinateur.

Cordialement,

Georges

Client (steve dionne) 12/03/2010 20:11

Client (steve dionne) 11/03/2010 21:17

Réponse (Georges G.) 11/03/2010 18:32
Bonjour Steve,

Est-ce que vous avez essayé sans anti-virus et parefeu aussi comme je vous l' ai conseillé?

Cordialement,

Georges

Client (steve dionne) 11/03/2010 15:26
bon ca ne marche toujours pas je entrer le code comme suite
XXX-XXX-XXX-XXX avec les chiffre du pad numerique a droite du clavier et le - du meme pad rien apres j ai ecrit
XXX-XXX-XXX-XXX avec les chiffre et - du pad toujours rien ensuite fait la meme chose mais avec chiffre en haut du clavier a gauche de 2 facon et rien donc la vous avez un gros problem et j espere que ca va vite changer parce que je commance a touver ca lourd

Réponse (Georges G.) 11/03/2010 12:22
Bonjour Steve,

Je viens tout juste de recevoir les résultats des testes pour votre clé-CD. je suis heureux de vous informer que la clé est bien valide, alors je vous prie de bien vouloir la réessayer a nouveau en vous assurant que toute les lettres soient en lettres capitales et d' utiliser aussi le pavé numérique sur la partie droite de votre clavier en utilisant aussi le signe de soustraction comme tiret pour séparer les sections de votre clé.

Sur cette note, je vous souhaite une trés bonne fin de journée a vous.

Cordialement,

Georges

Réponse (Georges G.) 09/03/2010 17:28
Bonjour Steve,

Nous nous excusons pour toute inconvenance que le retard a pu vous causer. je vous remercie de nous avoir envoyé vos photos de votre dxdiag et votre clé que j' ai passé votre dossier au département concerné qui se chargera de prendre soin de votre issue.

Je vous contacterai a nouveau dés que j' ai reçu des nouvelles a ce sujet.

Cordialement,

Georges

Réponse automatique 09/03/2010 16:35
Cher(e) client(e),

Pour assurer un traitement rapide et efficace de votre demande, nous avons besoin d’un maximum d’information sur votre configuration. Ainsi, si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous recommandons de joindre le fichier Dxdiag. Pour savoir comment obtenir ce fichier, allez à la faq suivante:

http://ubisoft-fr.custhelp.com...dp.php?p_faqid=10437 (http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10437)

Ces informations nous permettront de mieux comprendre l’origine de votre problème et ainsi de vous fournir la meilleure assistance possible.

Enfin, n’oubliez pas de toujours utiliser le même incident lorsque vous souhaitez nous faire part de précisions additionnelles.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft.

Client (steve dionne) 09/03/2010 16:35
bon je suis pas tres satisfais de la vitesse a laquel vous reponder a votre clientel ca fais plusieur jour j ai ecrit pour ce problem et vous avez pas regler mon cas et meme repondu a la mise a jour de la vieil question avec ce numero de referance n°:100303-000279 je re mets les info et j espere que vous aller regler ca parce que j aime pas payer des programme pour rien et que j ai pas ce que je demand donc je vous re mail le cd key et les info dxdiag

et j espere avoir de bonne nouvel d ici la fin de la semaine merci

Pièces jointes
• SH5 CDKEY.jpg
• dxdiag1.JPG
• dxdiag2.JPG
• dxdiag3.JPG
• dxdiag4.JPG

Retourner à la liste de mes questions

--------------------------------------------------------------------------------

yohann28
19/03/2010, 18h12
Tu as fait apparaitre en clair ta clef cd.
Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais n'importe quel joueur peut voler ta licence sur le coup, et la tu aura mis 50€ en l'air sans aucun moyen de les récupérés, ni d'avoir un jeux qui marche.

Malgrès les reproches fait à ubi, j'applaudis l'attitude courtoise de la personne qui répond à tes messages.

stevedionne
20/03/2010, 10h44
tu peux bien essayer d el utiliser elle ne marche pas cette putin de cd key

et mon argent est deja perdu parce qu ils ont rien fais pour reparer le prob

et oui la personne du suport technique est tres gentil c est pas lui le prob mais ubisost

stevedionne
24/03/2010, 14h14
bon vue que j etais sure que c etais ubicrosseur qui etait en faute avec la cd key j ai acheter un 2 ieme sh5 et comme par miracle tout fonction impec donc j envoi un mail pas tres complimentatif au personne de chez ubi et demand que le premier dvd defectueux me sois rembourser et bien le comble de l imbecilite c est qu il ont refuser

voici un copie colle de ce que je leur est envoyer

Bonjour Steve,

Je viens de recevoir un email de la part de la direction en ce qui concerne votre clé-CD de votre première copie du jeu. J' ai bien peur que j' ai des mauvaises nouvelles a vous annoncer. Malheureusement, il m' a été indiqué que nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement pour votre jeu, je suis vraiment navré.

Cordialement,

Georges

Réponse (Georges G.) 24/03/2010 10:48
Bonjour Steve,

Je vous remercie pour vos commentaires a nouveau que je passerai certainement a la direction. En ce qui concerne un remboursement pour le premier jeu, malheureusement nous ne pouvons pas vous en offrir un, car la clé-CD du premier qui a été testée nous a donné comme résultat que celle-ci est valide. je peux toujours demander pour savoir s' il nous est possible de vous donner un remboursement bien sur, mais je doutes que cela soit possible.

Je vous tiens au courant de ce qui se passe comme d' habitude bien sur.

Cordialement,

Georges

Client (steve dionne) 23/03/2010 19:48
bonjour mr. georges bon comme je m en doutais vos personne qui c est occuper de mon cas sont de vrai incompetant j etais sure que c etais la clef qui etait pas bonne puisque ce matin le 23 mars j ai acheter un nouveau silent hunter 5 et la clef de celui ci fonction tres bien donc passer le mots a vos gars de ce trouver un autre travail ils sont trop imbecil pour continuer a travailer chez vous et 2 iemement il vont faire quoi maitenant que j ai la preuve que c est leur saloperie de clef sur l autre dvd qui marche pas vont me rembourser le premier j espere

merci a vous pour votre paciance dans ce dossier

yohann28
25/03/2010, 06h56
Ça ne vaux peut-être pas le cout, mais je trouve qu'une affaire comme celle-ci devrais aller en justice.

Article L213-1 du code de la consommation :

Sera puni d'un emprisonnement de deux ans au plus et d'une amende de 37 500 euros au plus ou de l'une de ces deux peines seulement quiconque, qu'il soit ou non partie au contrat, aura trompé ou tenté de tromper le contractant, par quelque moyen ou procédé que ce soit, même par l'intermédiaire d'un tiers :

3° Soit sur l'aptitude à l'emploi , les risques inhérents à l'utilisation du produit, les contrôles effectués, les modes d'emploi ou les précautions à prendre.

Il fraudais juste que l'installation marche sur un autre PC, ce qui prouverais que ce sont bien eux qui son en tord.

Mais je ne suit même pas sur, peut-être que dans le contrat de licence utilisateur, il est dit qu'il n'offre qu'une license, et ne s'engage à rien (c'est clairement abusif...).