PDA

Afficher la version complète : Pas de son !

KillerGeoffrey
27/12/2008, 09h32
Bonsoir a tous.

Prince of persia (2008) semble être un jeu super, mais je ne peux pas en profiter car je suis confronté a un problème de taille...

En effet, je n'ai pas de son. En fait si, dans les menu au début, mais quand je charge ou lance une nouvelle partie, il y a comme un "claquement" qui résonne de mes baffes et je n'ai plus de son... ni dans le jeu, ni dans les menus. La seule solution est de redémarrer mon ordinateur. Dans ce cas, j'ai de nouveau du son mais seulement quelques minutes. De plus, quand il y a du son le jeu rame énormément (alors qu'avec ma config' il est censé tourner au max dans problème).

Aidez-moi, je veux profiter de ce jeu :'(.

KillerGeoffrey
27/12/2008, 09h32
Bonsoir a tous.

Prince of persia (2008) semble être un jeu super, mais je ne peux pas en profiter car je suis confronté a un problème de taille...

En effet, je n'ai pas de son. En fait si, dans les menu au début, mais quand je charge ou lance une nouvelle partie, il y a comme un "claquement" qui résonne de mes baffes et je n'ai plus de son... ni dans le jeu, ni dans les menus. La seule solution est de redémarrer mon ordinateur. Dans ce cas, j'ai de nouveau du son mais seulement quelques minutes. De plus, quand il y a du son le jeu rame énormément (alors qu'avec ma config' il est censé tourner au max dans problème).

Aidez-moi, je veux profiter de ce jeu :'(.

el.pedro.loco
27/12/2008, 10h36
Je te conseille des réinstaller tes pilotes son car ce genre de problème provient quasiment toujours de là.

Bonne chance et dis nous comment cela évolue.

FlyingSub1980
12/01/2009, 12h16
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, à ceci prêt qu'un reboot ne change rien et que même sans son, le jeu tourne sans souci.
J'ai ré-installer les drivers, mais rien n'y fait.

Config :
Asus P5Q + Intel Q9550
4Go Corsair DDR II
Radeon HD4870 1Go
Carte son : Creative X-Fi

J'ai eu du son environ durant les 5 premières minutes de jeu puis terminé (à partir de la rencontre avec le pere d'Elika).

Je suis un peu sceptique pour l'histoire des drivers sachant qu'il s'agit de la dernière version disponible chez Creative et que je n'ai aucun soucis avec les autres applications (Jeux ou autres).

Le moteur de PoP semble assez proche de celui d'Assassins Creed qui lui fonctionne sans souci.

Toute suggestion est la bienvenue http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
En vous remerciant d'avance pour l'attention apportée a ce post.

Sub

mohshinobi
24/02/2009, 11h03
Moi aussi jai le meme probleme jai essayer en changant la langue de l'englais en francais et ca ma tenu envirront 10 min de jeux puit paff le bug pas de son et aussi un petit lag

alors ..................................