PDA

Afficher la version complète : bug sur rayman?????

bagheth
28/05/2007, 12h07
salut moi c laeti jai acheté avec mon copain la wii et rayman, nous sommes très satisfait sauf que par rapport à un des mini jeu "celui avec les radio cassette où il faut degager les lapins quand ils dansent " nous pensons qu'il y a en effet un bug du jeu, souvent on n'a pas pu taper sois les lapins qunad il n'en restait plus q'un, sois les radios au point de ne pouvoirs finir ce jeu ma question est : Quelqu'un a-t-il deja rencontré un pb ???? merci de me repondre bye

bagheth
28/05/2007, 12h07
salut moi c laeti jai acheté avec mon copain la wii et rayman, nous sommes très satisfait sauf que par rapport à un des mini jeu "celui avec les radio cassette où il faut degager les lapins quand ils dansent " nous pensons qu'il y a en effet un bug du jeu, souvent on n'a pas pu taper sois les lapins qunad il n'en restait plus q'un, sois les radios au point de ne pouvoirs finir ce jeu ma question est : Quelqu'un a-t-il deja rencontré un pb ???? merci de me repondre bye

globox15
29/05/2007, 09h03
Salut et bienvenue
Je suis désolée mais je n'ai pas la version sur Wii. Sur Pc, je mini-jeu fonctionne très bien.
J'espère que d'autres membres te répondront sinon tu paux aller voir la F.A.Q.

Soaz91
29/05/2007, 11h22
salut,

on a eu le meme problème et on a réussi à finir ce jeu en éjectant les trois lapins d'une couleur avant de changer la musique. en plus, on a allumé les radios dans l'ordre où elles apparaissent dans l'intro, ça a marché du premier coup

Code1038
29/05/2007, 15h04
alors il s'agit d'un problème ARCHI connues (d'où le peu de participation, car toutes les semaines on y a le droit)
alors enfaite, il suffit de regler ta console dans le menu wii en 60HZ ! as tu pensé à mettre à jour ta console ?