PDA

Afficher la version complte : failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer

Ghostroth
18/12/2006, 10h53
Salut a tous comme l´indique mon titre de sujet jai cette erreur qui s´affiche aprs un retour brutal sous windows. Jai beau changer toute mes config, aussi bien graphique que sonore,de dsinstaler et rinstaler le jeu et mettre mes drives a jour... Toujours cette erreur! (failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer)
La seul chose ke jai remarqu sai que plus les graphismes sont elevs plus le jeu plante vite (environ 2 a 5min, aprs chargement de la partie au lieu de 10 a 15min en detail faible)
Je me suis renseigner et jai vu que ce probleme existait pour tout les jeux steam et n´est aparament pas la cause d´un PC trop faible mais plutot un bug de CHACUN des jeux steam (trange...), mais vu que dark messiah est trop recent je n´est pas trouver d´autre personnes ayant le meme probleme sur dark messiah mais sur Half life ou Counter strike.
Si quelqu´un connai l´origine aider moi svp..
Au passage voila ma config :
Processeur : AMD 4400+ en dualcore 64bit
carte graph : Nvidia 7300GS 512ram
Mmoires : 1024 ram DDR1

Ghostroth
18/12/2006, 10h53
Salut a tous comme l´indique mon titre de sujet jai cette erreur qui s´affiche aprs un retour brutal sous windows. Jai beau changer toute mes config, aussi bien graphique que sonore,de dsinstaler et rinstaler le jeu et mettre mes drives a jour... Toujours cette erreur! (failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer)
La seul chose ke jai remarqu sai que plus les graphismes sont elevs plus le jeu plante vite (environ 2 a 5min, aprs chargement de la partie au lieu de 10 a 15min en detail faible)
Je me suis renseigner et jai vu que ce probleme existait pour tout les jeux steam et n´est aparament pas la cause d´un PC trop faible mais plutot un bug de CHACUN des jeux steam (trange...), mais vu que dark messiah est trop recent je n´est pas trouver d´autre personnes ayant le meme probleme sur dark messiah mais sur Half life ou Counter strike.
Si quelqu´un connai l´origine aider moi svp..
Au passage voila ma config :
Processeur : AMD 4400+ en dualcore 64bit
carte graph : Nvidia 7300GS 512ram
Mmoires : 1024 ram DDR1

tapimoket
25/12/2006, 04h56
Tu n'es pas le seul. J'ai trs souvent cette erreur. C'est une honte de vendre des jeux buggs

Ma config : E6600 + 1go de ram + 7900GS
Ce n'est pas une petite config alors que fait ubisoft et son dark messiah de m.... ?

Etitoctoc
25/12/2006, 07h01
a veut dire que toutes les entreprises qui produisent des logiciels doivent avoir honte? Perso, je n'ai jamais eu ce bug.

Ophredla
16/01/2007, 06h43
Hum... j'ai le mme problme mais parfois j'ai droit au message Engine error :

Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present0

Bon, je commence a grogner l...
Quelqu'un pourrait m"illuminer de sa science cr je suis blonde et...heu...blonde.

max_524
17/01/2007, 07h05
Etitoctoc xD

pfffffff...
<Soupir>