PDA

Afficher la version complète : [ACB - PC] Plantage en mode hors ligne

Nebetnazar
07/09/2011, 08h36
Bonjour,

Le jeu marche très bien quand je suis connecté, mais dès que je joue en mode offline ou que j'ai une déconnexion, il commence par y avoir du lag et freezing au bout de 1 ou 2 minutes de jeu, jusqu'à ce que mon ordi plante complétement après 1 minute de plus environ.

J'ai essayé plusieurs fois, et c'est toujours pareil, le jeu marche au poil quand je suis online et plante à chaque fois que je veux jouer offline !

Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Nebetnazar
07/09/2011, 08h36
Bonjour,

Le jeu marche très bien quand je suis connecté, mais dès que je joue en mode offline ou que j'ai une déconnexion, il commence par y avoir du lag et freezing au bout de 1 ou 2 minutes de jeu, jusqu'à ce que mon ordi plante complétement après 1 minute de plus environ.

J'ai essayé plusieurs fois, et c'est toujours pareil, le jeu marche au poil quand je suis online et plante à chaque fois que je veux jouer offline !

Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Katchahoy
07/09/2011, 08h51
Tu as désactivé les sauvegardes automatiques en ligne dans les paramètres du launcher ?

Nebetnazar
07/09/2011, 09h08
Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas cette option dans les paramètres du launcher : J'ai seulement "Paramètres du compte", "Proxy" et "Son"...

Rien concernant les sauvegardes, ni dans les options dans le jeu.

Peux-tu préciser comment on trouve cette options, STP ?

Katchahoy
07/09/2011, 10h08
J'avais regardé sur le launcher pour AC2 (je n'ai pas ACB sur ce PC), peut-être tout simplement que cette option n'est pas disponible sur ACB.

mathosh70
07/09/2011, 11h29
Au pire des cas tu reste online ...

Nebetnazar
07/09/2011, 11h59
Là, tu ne m'aides pas beaucoup !
Comment je fais dans les cas où je n'ai pas accès au net ?