PDA

Afficher la version complète : probleme pour rejoindre une partie d'un ami

Spenzy
08/08/2010, 03h50
Bonjour,

J'ai un probleme pour rejoindre les parties de mes amis. Quand je fais accepter, ca commence a me mettre accès a la partie puis après j'ai un message qui me dit "impossible de rejoindre la partie. connexion impossible".

Donc si quelqu'un a une solution je serais content de la savoir!

Merci d'avance.

Cordialement Spenzy

Spenzy
08/08/2010, 03h50
Bonjour,

J'ai un probleme pour rejoindre les parties de mes amis. Quand je fais accepter, ca commence a me mettre accès a la partie puis après j'ai un message qui me dit "impossible de rejoindre la partie. connexion impossible".

Donc si quelqu'un a une solution je serais content de la savoir!

Merci d'avance.

Cordialement Spenzy

Guilligane
20/08/2010, 23h10
Salut, ça n'a peut-être pas rapport avec ton problème, mais je t'ai rajouter dans mes amis.

Guilligane à votre service!

xAnth0x
21/08/2010, 05h46
<span class="ev_code_GREEN">Salut, il y a des problèmes pour jouer en ligne depuis la sortie du jeux, que ce soit pour rejoindre une partie aléatoire ou un Amis.

Essaye de faire l'inverse, c'est a dire que ce soit toi qui l'invite, sinon essaye d'ouvrir les ports demander par le jeux on sais jamais.</span>

Spenzy
23/08/2010, 15h15
OK merci du conseil FGX_antho-ninja ! et Guilligane j'ai pas encore eu le temps de regarder les invitations mais t'inquiete pas je vais t'accepter, on essayera de se faire quelques parties ensemble =)