PDA

Afficher la version complète : probleme : connection au reseau ?

delcha
10/11/2007, 06h49
voila cela fait plusieur semaine que j' ai acheté Rb6 vegas pour la pari solo pas de problème apres quelque reglage mais toujours pas trvouver pour jouer en ligne . chaque fois que je veux me connecter en ligne RB6 ne se connecte pas !!! ( pour l' instant je n ai meme pas due rentre la CD - key encore )

delcha
10/11/2007, 06h49
voila cela fait plusieur semaine que j' ai acheté Rb6 vegas pour la pari solo pas de problème apres quelque reglage mais toujours pas trvouver pour jouer en ligne . chaque fois que je veux me connecter en ligne RB6 ne se connecte pas !!! ( pour l' instant je n ai meme pas due rentre la CD - key encore )

delcha
13/11/2007, 05h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par delcha:
voila cela fait plusieur semaine que j' ai acheté Rb6 vegas pour la pari solo pas de problème apres quelque reglage mais toujours pas trvouver pour jouer en ligne . chaque fois que je veux me connecter en ligne RB6 ne se connecte pas !!! ( pour l' instant je n ai meme pas due rentre la CD - key encore ) </div></BLOCKQUOTE>mais que faut il faire pour que cela fonctionne ?

delcha
14/11/2007, 23h23
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png voila le problème est regle . c' etait juste le parre feu a coupé ( pas celui de w xp ) un additionnel que j' avais mis en plus
A+