PDA

Afficher la version complète : Des forums RP sur Assassin's Creed ?

ahate
06/01/2011, 14h56
Bonjour, bonsoir, bonané !

Voilà, étant un peu (beaucoup!) une RolePlayeuse compulsive, je me demandais si vous connaissiez quelques bons forums de RP sur le thème d'Assassin's Creed en français ou en anglais?
J'ai essayé de chercher sur Internet mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver, aussi j'me suis dit que vous pourriez éventuellement m'aider?

(pour les admins, si un post de ce genre a déjà été fait, n'hésitez pas à supprimer celui-là ! ^^; )

ahate
06/01/2011, 14h56
Bonjour, bonsoir, bonané !

Voilà, étant un peu (beaucoup!) une RolePlayeuse compulsive, je me demandais si vous connaissiez quelques bons forums de RP sur le thème d'Assassin's Creed en français ou en anglais?
J'ai essayé de chercher sur Internet mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver, aussi j'me suis dit que vous pourriez éventuellement m'aider?

(pour les admins, si un post de ce genre a déjà été fait, n'hésitez pas à supprimer celui-là ! ^^; )

DirtyJr86
06/01/2011, 15h22
Mais tu sais, ici, c'est bien. Tu dois savoir qu'ici t'es pas la seul personne qui flip rède sur Assassin's Creed !

C'est vraiment une place remplie de sujet, ce forum !

Mais si tu veux une petite place de plus où discuté. Et bien tu pourrais aller t'inscrire au forum de ce site :

<pre class="ip-ubbcode-code-pre"> http://assassins-creed-encyclo...el-d-a-64445034.html (http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/article-06-01-11-des-nouvel-d-a-64445034.html) </pre>

C'est un site qui envloppe tous sur l'univers d'Assassin's Creed ! Moi je me tiens toujours au courant de leur mouvement, mais je ne peux te dire à quel point leur forum est actif. Moi je me contante de celui-ci !

ahate
06/01/2011, 16h24
Haha wé j'ai remarqué que ce fow était super vivant, et ça fait d'ailleurs vachement plaisir de voir ce genre d'activité !

Mais mon problème c'est que j'ai comme qui dirait la bougeotte, et aussi deux-trois personnages originaux à qui je voudrais faire vivre de fooooolles aventures dans l'univers de AC (l'époque importe peu, ils sont adaptables) C'est en partie pour ça que je galère un peu à trouver des fows de RP ^^;

Wow il est super complet ton site, merci ! *_* Et hop, dans les favoris !

Kingsalt20
07/01/2011, 06h11
Content que Dirty est pu t'aider. Pour ma part je suis trop nul en français pour faire du RP ^^"