PDA

Afficher la version complète : Florence > Une sortie vers Rome ?

Am1k6r
02/03/2010, 07h17
Bonjour,

Voilà, juste avant la sortie de l'extension "Le bûcher des Vanités", j'ai regardé cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ClWV4mFVJ8o

On voit une nouvelle sortie de Florence, vers le sud de l'Italie, où on voit qu'il y a des chevaux, et l'Arno (le fleuve) y passe par là.

Je suis donc parti vers cette qui est fermée, et je suis parti nagé vers l'Arno pour l'atteindre..."Zone pas encore disponible".

ATTENTION SPOILER, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE TERMINE ASSASSIN'S CREED II, NE LISEZ PAS !

Ce qui veut dure que cette zone sera disponible, un jour ou l'autre, en contenu téléchargeable, et vu que cette sortie va vers le sud de l'Italie, on peut imaginer que c'est par là qu'Ezio est passé pour aller à Rome et assassiner Rodrigo Borgia. Cette ville et déjà modélisée, mais pas activée. Il suffit de l'activer pour les mouvements, les déplacements et la foule et on pourra aller à Rome. Et on sait très bien que ce sera la ville principale du prochain épisode de la série, donc peut-être que l'intro de cet épisode sera dans Assassin's Creed II.

Voilà, j'ai fini ma théorie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png .

Am1k6r
02/03/2010, 07h17
Bonjour,

Voilà, juste avant la sortie de l'extension "Le bûcher des Vanités", j'ai regardé cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ClWV4mFVJ8o

On voit une nouvelle sortie de Florence, vers le sud de l'Italie, où on voit qu'il y a des chevaux, et l'Arno (le fleuve) y passe par là.

Je suis donc parti vers cette qui est fermée, et je suis parti nagé vers l'Arno pour l'atteindre..."Zone pas encore disponible".

ATTENTION SPOILER, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE TERMINE ASSASSIN'S CREED II, NE LISEZ PAS !

Ce qui veut dure que cette zone sera disponible, un jour ou l'autre, en contenu téléchargeable, et vu que cette sortie va vers le sud de l'Italie, on peut imaginer que c'est par là qu'Ezio est passé pour aller à Rome et assassiner Rodrigo Borgia. Cette ville et déjà modélisée, mais pas activée. Il suffit de l'activer pour les mouvements, les déplacements et la foule et on pourra aller à Rome. Et on sait très bien que ce sera la ville principale du prochain épisode de la série, donc peut-être que l'intro de cet épisode sera dans Assassin's Creed II.

Voilà, j'ai fini ma théorie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png .

Kingsalt20
02/03/2010, 07h46
Dans cette vidéo, la personne n'a pas encore les DLCs et fait du skywalking. L'endroit où Ezio est dans cette vidéo n'est que le Sud de Florence ,)

Am1k6r
02/03/2010, 07h52
Ouais, mais cette personne quitte Florence avant de rentrer dans le sud de Florence, on peut voir des chevaux et un chemin.

Et même avec les DLC, la zone dont je parle est toujours indisponible, elle marque "Zone pas encore disponible".

Ou peut-être celà veut dire "A suivre dans Assassin's Creed Episodes".

Kingsalt20
02/03/2010, 07h56
Ah ok.. Ouais possible. Bonne hypothèse ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Dans AC épisodes je crois qu'il vont reprendre quelques années avant l'assassinat de Borgia. Donc surment un retour à Florence.

xellos667
02/03/2010, 08h06
Juste une petite note. Je ne crois pas que Borgia soit mort. On s'est seulement battu à coup de poing avec lui à la fin, et selon ce que j'ai lu ailleurs, historiquement, ce pape (Alexandre VI) ne meurt que beaucoup plus tard de façon très...étrange...donc ACII: Episodes pourrait très bien voir encore Borgia manigancer pour nous envoyer dans la tombe.

Mais bon, pour le topic, intéressante théorie. Si cela s'avère vrai, cela voudrait-il dire que ACII: Episodes serait un DLC??? J'espère que non, car je voudrais avoir une copie physique d'un jeu qui sera soit disant une "expérience complète"

Kingsalt20
02/03/2010, 08h15
Oui désolé j'ai oublié de préciser "l'assassinat" avec des guillemets car Borgia ne meurt pas vraiment.
D'ailleurs il est mort aprés un repas trés arrosé en 1503.

Ezio va directement s'attaquer aux Templiers car il n'avait qu'une infime partie de la liste de Templiers existants à cette époque.

Borgia a surment été déchu de son rang de maître Templier et a été empoisonné.

Am1k6r
02/03/2010, 08h16
Rodriga Borgia n'est pas mort, il meurt 4 ans après la fin du jeu, en 1503, Ezio l'avait épargné...

Assassin's Creed Episodes reprendra le jeu après qu'Ezio ait saccagé le Vatican, je crois que le jeu va commencer à Monterrigionni, puis Ezio partira pour Florence en direction de Rome.

Am1k6r
02/03/2010, 08h18
Mais vu que Borgia a abandonné sa quête à la recherche des fragments d'Eden, ce sera son fils qui prendra la relève.

Rodrigo voulait être le prophète, César (Borgia), lui, veut le pouvoir.

Kingsalt20
02/03/2010, 08h24
Caterine Sforza se fait emprisonné par César Borgia. Et Rodrigo voulait donner la main de sa fille Lucrèce au fils de Caterine

Am1k6r
02/03/2010, 08h59
Ouais j'ai vu, mais on se souvient que pendant les premières séquences, on ne pouvait pas aller vers les Appenins, et là c'est pareil pour les autres régions montagneuses de l'autre côté (ce sont plutôt des collines).

Sinon, peut-être qu'UbiSoft avait prévu de faire plusieurs séquences à Rome après "l'assassinat" entre guimets de Rodrigo Borgia, car dans le journal des développeurs n°5 ils disaient que le jeu débutait en 1476 et se terminait en 1503 or le jeu se termine en 1499. Peut-être que les séquences finales ont étés retirées comme les séquences 12 et 13.

Peut-être qu'AC Episodes devait en fait être 4 ou 5 séquences mémoires d'AC2. Mais manque de temps, ce sera un nouvel opus, beaucoup plus long que 4 ou 5 séquences mémoires.

On parle aussi beaucoup de Milan dans AC2, qui est pas loin de Venise. Peut-être la verra t-on aussi dans ce jeu.

Kingsalt20
02/03/2010, 09h20
Ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe que les devs avaient dit que le jeu se finirait en 1503.
Les devs disent aussi que l'on verra toute la vie d'Ezio mais vu que l'on ne parcourt sa vie que jusqu'a ses 40 cela veut dire que ACII aurait dût être bien plus long que l'on ne le pensait? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Moi j'aimerai bien qu'on aille dans les années 1490-1500 car c'est l'époque des Guerres d'Italie contre les francs. Et aussi parce que dix ans sont parcourus avec juste la bataille de Forli et le Bucher des Vanités ce que je trouve ma foi un peu léger.

je verais bien Ezio vivre jusqu'en 1519 ou 1512 s'éteignant assez vieux pour avoir bien vécu et assez jeune pour pouvoir faire des acrobaties.

Papa_Perco à la recousse si tu sais quelque chose? =)

Am1k6r
02/03/2010, 15h21
Non, impossible qu'on voit toute la vie d'Ezio grâce à l'Animus car l'Animus ne peut voir la mémoire de l'ancêtre jusqu'à ce qu'il ait un enfant, comme on a pu le voir avec Altaïr, pendant le rêve de Desmond.

Donc à mon avis, on l'incarnera jusqu'à 45-50 ans, comme ils le disaient au festival du jeu vidéo.

Mais il y a quelque chose que je me demande, est-ce que Desmond et Rebecca seront présents dans AC Episodes ?

On pourra juste les voir à l'arrière du van. Ou ils pourraient être absents comme dans Bloodlines.

Kingsalt20
03/03/2010, 04h03
Fin pour le coup d'Altaïr et son bébé Desmond n'était pas dans l'animus ^^

J'ai été au festival du jeu vidéo porte de versailles (comme jhabite plus ou moins prés c'est relativement simple) et on ne m'a pas dit qu'on incarnerait 45-50 de sa vie mais plus de 30ans de vie ^^

J'ai aimé l'écran plat géant surtout *bave*

Am1k6r
03/03/2010, 07h29
L'Animus ne sert qu'à décoder les mémoires génétiques, et ce qu'à Desmond, il aurait très bien pu le voir avec l'Animus.

Weshvile
03/03/2010, 10h09
Am1k6r -> Le Sujet 16 voyait ses ancêtres sans l'animus si je me souviens bien.
Par contre je ne pense pas qu'il y ait d'autre(s) DLC sur AC II en tout cas ^^

Am1k6r
03/03/2010, 10h52
Ouais c'est peu probable mais si c'est pas en DLC ce sera dans Assassin's Creed II : Episodes.

Kingsalt20
04/03/2010, 05h42
On ne sait pas exactement ce que fait Ezio à la sortie du Vatican. Il n'y a pas de vidéo ou autre le voyant retourné à sa demeure ou autre. Peut-etre AC: épisode nous apportera des réponses.

Am1k6r
04/03/2010, 05h50
A mon avis le jeu débutera en 1499 à Monterrigionni, car c'est là qu'on s'est retrouvé après avoir terminé le jeu. Comme à la fin de la séquence 12, elle s'est terminée à Forli mais on s'est retrouvé à Florence à la sortie des Appenins car c'était là qu'aller débuter la séquence suivante.

Mais c'est quand même ch**t que les développeurs nous aient pas laissés cette sortie de Florence ouverte pour pouvoir aller à Rome et tuer quelques gardes...

xxXMiisterXxx
04/03/2010, 07h44
Peut être que sa sera l'enfant d'ezio qu'il y aura et normalement on doit combatre vidic avec desmond pour prendre la revanche puisqu'il s'enfui lorsqu'on l'affronte à la fin du 2

Am1k6r
04/03/2010, 10h07
Non, Ubi a dit qu'on resterait avec Ezio...

Kaileena1988
04/03/2010, 11h46
Pour cet opus je m'attend à ce qu'il fasse quelque chose d'inattendu, ils utiliseront Ezio mais dans un autre contexte de sa propre vie, des missions inédites sans que cela ait un impact sur la vie de Desmond. A mon avis,les développeurs veulent nous surprendre. J'aimerais visité Rome et Milan.

Am1k6r
04/03/2010, 12h10
Ouais Milan c'est pas loin de Venise, y a peut-être un bateau à Venise qui emmène vers Milan, cette ville dont on entend beaucoup parler.

D'ailleurs, quand on y pense, Leonardo est parti à Milan...Mais il est revenu passer voir dire un petit bonjour à Ezio et Mario.
Peut-être qu'Ezio repartira avec Leonardo à Milan.

Ubisoft a dit que Rome serait la ville principale du jeu, mais ce ne sera sûrement pas la seule nouvelle ville du jeu.

Par exemple, pour Assassin's Creed II ils avaient dit que ça serait Venise la ville principale du jeu, pourtant on y va qu'à la moitié du jeu...

Donc peut-être qu'Ezio fera un détour par Milan avant d'aller à Rome...

Mais j'y pense ! Si le duc de Milan avait été assassiné, c'était pour une bonne raison, peut-être que le nouveau duc de Milan est un Templier qui essaye de prendre le pouvoir sous les ordres de César Borgia. Et après avoir assassiné sa cible, elle lui dit que le reste du complot se trouve à Rome...

Am1k6r
04/03/2010, 12h21
Et pourquoi pas la fôret de la Romagne pour aller à Milan ?

Kaileena1988
05/03/2010, 13h45
Je souhaiterais pour le prochain opus qu'on visite les montagnes Transalpines pour différentes missions ou bien des villes en saison d'hiver, avec la neige qui tombe etc.

Am1k6r
05/03/2010, 16h11
Ne rêvons pas trop non plus...

Kaileena1988
06/03/2010, 06h55
C'est sûr qu'ils ne le feront pas en mode hiver,faire des missions dans ce temps là serait assez sympa, de plus le graphisme nous changera du soleil tout le temps ce qui rendra le jeu un peu plus réaliste.
Qu'en penses-tu ?

Kingsalt20
06/03/2010, 06h58
La neige et la pluie serait cool de mettre dans AC. Mais bon en Italie il fait chaud et il fait rarement froid non?

Kaileena1988
06/03/2010, 08h51
Non, il pleut aussi, il neige aussi ce n'est pas l'Afrique certes il doit faire plus beau que gris. A Turin il doit faire vu qu'ils sont près des montagnes.

Ubi-Perco
06/03/2010, 11h18
L'avenir nous le dira !

Vous n'obtiendrez rien de moi, même sous la torture !
Toutes façons je sais rien ^^

Voilà des théories intéressantes néanmoins... !

Alexor1987
12/03/2010, 13h31
bon je viens d'allez voir a travers la herse la "sortie" vers Rome et j'ai vu une botte de foin. peut etre qui faudra faire une saut de la foi pour allez vers "la sortie vers Rome"

(cela dit, peut etre qu'elle a été mal placée par les créateurs du jeu.

fisher12281969
13/03/2010, 23h40
petit détail pour ceux qui veulent voir à quoi pourrait ressembler Ezio vieux et qui on la black édition il y un croqui dans le livre de la conspiration ou on le voi avec une barbe bien grise en tenue d'assassin

Kingsalt20
14/03/2010, 05h23
Oui j'y ai déja fait référence. ^^ J'espère que ce sera cet Ezio qu'on incarnera. ^^