PDA

Afficher la version complète : Probleme Sauvegarde

ufotino
17/11/2010, 14h11
Hello,

J'ai un problème avec ma sauvegarde. Toutes mes actions d'aujourd'hui on disparu (ca m'apprendra a jouer un jour sans déconnecter toutes les deux minutes ...)

Heureusement Ubi à un support système de sauvegarde en ligne tout ça tout ça ! Je suppose donc qu'il existe un moyen de réclamer les saves du serveur ?

(celle sur le PC local étant justement écrasé par la dernière lors du retour arrière.)

Ce serait vraiment pénible de toute refaire et sans aucun plaisir...

Merci pour votre aide

ufotino
17/11/2010, 14h11
Hello,

J'ai un problème avec ma sauvegarde. Toutes mes actions d'aujourd'hui on disparu (ca m'apprendra a jouer un jour sans déconnecter toutes les deux minutes ...)

Heureusement Ubi à un support système de sauvegarde en ligne tout ça tout ça ! Je suppose donc qu'il existe un moyen de réclamer les saves du serveur ?

(celle sur le PC local étant justement écrasé par la dernière lors du retour arrière.)

Ce serait vraiment pénible de toute refaire et sans aucun plaisir...

Merci pour votre aide

ufotino
17/11/2010, 14h14
Je précise que je suis en mode sauvegarde connecté ce qui doit constituer ma principale erreur (après celle d'avoir acheté un jeu a DRM)

Ubi-Perco
18/11/2010, 00h25
Je t'invite à contacter le support pour résoudre ton problème : http://support.ubi.com/

Oxymore11
18/11/2010, 11h01
J'ai aussi le problème de la sauvegarde, la sauvegarde automatique marche bien sur, mais lorsque je quitte le jeu/que j'éteins la play3, quand je relance le jeu... ma sauvegarde n'est plus là... ET il n'y a rien sur ça dans le support, Ubi-Perco.

Enfin bref, si quelqu'un sait comment règler ça... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif

ufotino
29/12/2010, 09h24
Malgré plusieurs relances depuis 1 mois le service support d'Ubi reste injoignable.

Je m'étais préservé d'acheter les produits Ubisoft depuis plusieurs années pour craquer pour Assassin Creed. Je retourne rejoindre tous les joueur qui boycotte Ubi!

Heureusement pour nous, il reste des créateurs comme Bioware qui pensent leurs jeux et leur protection de manière intelligente et qui répondent parfaitement à leur joueurs en difficultés.