PDA

Afficher la version complète : [Deniable Ops - PC] Impossibilité de jouer en multi avec ami

VJedi_13
06/01/2011, 09h33
Bonjour à tous,

Merci de prendre le temps de lire ce message. Je viens vers vous parce qu'avec un ami, nous rencontrons actuellement un problème pour se rejoindre en ligne.

Nous avons acheté SCC, au début, impossibilité de se voir à cause des ports. C'est moi qui héberge, j'ai donc ouvert les ports sur ma livebox. Dès lors, ça marchait nickel, il pouvait me rejoindre en multijoueur.

Nous avons ensuite acheté le pack Deniable Ops. Et là ?! Re-problème, on ne peut pas se rejoindre. J'ai vérifié mes ports, ils sont toujours ouverts, je n'ai rien touché par rapport aux fois où ça marchait. J'ai désactivé le pare-feu pour voir, ça change rien. Nous avons essayé Hamachi pour voir si en local ça fonctionnait, non plus.

Le jeu et le pack sont géniaux, mais nous sommes très déçus des ces problèmes en multijoueur.

Pourriez-vous nous indiquer comment faire ? Ca fait deux jours qu'on est dessus à essayer de résoudre le problème !

Merci d'avance.

Cordialement,
Lyla13.

PS: La page support service client par mail ne marche pas au passage

VJedi_13
06/01/2011, 09h33
Bonjour à tous,

Merci de prendre le temps de lire ce message. Je viens vers vous parce qu'avec un ami, nous rencontrons actuellement un problème pour se rejoindre en ligne.

Nous avons acheté SCC, au début, impossibilité de se voir à cause des ports. C'est moi qui héberge, j'ai donc ouvert les ports sur ma livebox. Dès lors, ça marchait nickel, il pouvait me rejoindre en multijoueur.

Nous avons ensuite acheté le pack Deniable Ops. Et là ?! Re-problème, on ne peut pas se rejoindre. J'ai vérifié mes ports, ils sont toujours ouverts, je n'ai rien touché par rapport aux fois où ça marchait. J'ai désactivé le pare-feu pour voir, ça change rien. Nous avons essayé Hamachi pour voir si en local ça fonctionnait, non plus.

Le jeu et le pack sont géniaux, mais nous sommes très déçus des ces problèmes en multijoueur.

Pourriez-vous nous indiquer comment faire ? Ca fait deux jours qu'on est dessus à essayer de résoudre le problème !

Merci d'avance.

Cordialement,
Lyla13.

PS: La page support service client par mail ne marche pas au passage

Cobra0683
13/01/2011, 02h48
Bonjour à tous.

Toujours le même souci malgré une désinstallation et réinstallation du jeu sur les deux ordis et ce sans le pack Deniable Ops.

Du côté de la plateforme Ubi, je constate qu'on ne prend même plus la peine de répondre aux mails des clients.
Messieurs du staff, merci de vos réponses fort utiles. On y ressent un fort intérêt envers la clientèle.

Ne vous étonnez pas si, par la suite, vos licences phares, comme Rainbow et Splinter (n°2 et 3 d'Ubisoft) se retrouvent en chute libre...

Cordialement.
Cobra0683 - GIS

Guikingone
13/01/2011, 04h02
@ Cobra : Désolé de te dire ça mais Ubisoft a complètement laissé tomber l'aide sur SCC, le jeu ayant déjà un an, ils préparent plus pour le prochain ...

@ Lyla : Regarde si ton ami à ouvert les mêmes ports que toi ...

Cobra0683
13/01/2011, 17h03
Guikingone, tout d'abord merci à toi d'avoir pris la peine de lire et de répondre à ces messages.
J'ai bien remarqué qu'Ubisoft avait laissé tomber SCC tout comme R6 d'ailleurs. Ils ont l'air de partir du principe qu'un jeu de plus d'un an n'est plus assez rentable pour s'en occuper. Ont-il pensé qu'en agissant ainsi ils perdent des clients pour leurs futures sorties ??? Il ne faudra pas pleurer du recrudescence de jeux téléchargés illégalement ainsi que des clés obtenues par des moyens pas plus catholiques. Au passage, SCC + Deniable Ops reviennent encore à 40€, un prix qui mériterait au minimum un SAV convenable.
Bref, on ne va pas s'attarder plus sur le sujet.

Sinon, je n'ai peut-être pas été assez clair, mais l'ami de Lyla, c'est moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Normalement, seul celui qui héberge doit ouvrir les ports et ça fonctionnait d'ailleurs très bien ainsi avant... avant un miraclUbi supplémentaire. Mais bon, on va tester ce week-end...

Guikingone
14/01/2011, 03h59
Désolé j'avais pas compris que Lyla était ton ami http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png

Sinon, tu peut essayer de jouer en Local ..

Pour en revenir sur la politique d'Ubi, sache que je suis d'accord avec toi, j'ai toujours été fidèle à Ubi -depuis le tout premier SC ! et même avant- mais je ne cautionne pas qu'on laisse tomber des jeux ainsi, SCC a peut-être un an mais pas mal de monde continue à y jouer, je peine à trouver des gens sur les serveurs -des gens correct- pourtant je ne laisserais pas tomber le jeu ... J'ai essayé le SAV de ACB pour un soucis sur Legacy et ces messieurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car je jouais sur un compte que je n'utilise plus et qu'ils ne pouvaient pas m'aider ...

Cobra0683
17/02/2011, 07h44
Le problème est réglé.
Si tu continues à jouer à SCC, ajoutes moi à tes amis et sur skype si tu as pour pouvoir parler en jouant (même pseudo).