PDA

Afficher la version complète : Bug durant le chargement en multi AIDE SVP

Mencle
20/04/2007, 09h07
Salut a tous en fait g un prob sur le jeu Dark messia en multijoueur
Le probleme c'est que j'arrive a me connecter avoir les parties et tous mais quand j'en rejoin une , durant le chargement , 2 tiers ( i a a ce momen la ecrit : récupération des infos serveur) , sa s'arrete de charger , je sui obliger de fairee reset.
Je suis allé sur steam et il disent : "Si vous êtes bloqué à l'écran de chargement, vous devez ajouter manuellement le fichier hl2.exe pour chaque jeu Steam à votre liste d'exceptions. Une fois que l'exécutable du jeu a été mis à jour dans votre pare-feu, vous ne devriez plus être bloqué à l'écran de chargement." mais j'i compren dpa bocou
Aidez moi SVP merci merci svp

Mencle
20/04/2007, 09h07
Salut a tous en fait g un prob sur le jeu Dark messia en multijoueur
Le probleme c'est que j'arrive a me connecter avoir les parties et tous mais quand j'en rejoin une , durant le chargement , 2 tiers ( i a a ce momen la ecrit : récupération des infos serveur) , sa s'arrete de charger , je sui obliger de fairee reset.
Je suis allé sur steam et il disent : "Si vous êtes bloqué à l'écran de chargement, vous devez ajouter manuellement le fichier hl2.exe pour chaque jeu Steam à votre liste d'exceptions. Une fois que l'exécutable du jeu a été mis à jour dans votre pare-feu, vous ne devriez plus être bloqué à l'écran de chargement." mais j'i compren dpa bocou
Aidez moi SVP merci merci svp

virbom
21/04/2007, 04h07
moi aussi ca faisait ca avant la seul solution c'est que ton ordi est pas assez puissant prends des serveurs ou le temps de latence est au max 100 et ou il y a maximum 25 joueurs apres ca lag tro sinon et attent que l'rdi mette envoie des infos client la ca ira et enleve hl2....

bye et j'espere que ca t'aidera

Mencle
01/05/2007, 06h12
non sa marche pas mais je croi que c ' est pa rapport aux pare feu , il fo que je mette dMess sur les liste d'exeption et celui de la life box je c pa m'en servir voila .
touts les idées sont encore a prendrre merci de ton aide can meme