PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed 2 via Steam

m7alleus
26/06/2010, 15h44
Bonjour à tous(tes), voilà à la sortie du jeu sur PC que j'attendais depuis un bout de temps, j'ai du attendre un poil pour l'acheter à cause de soucis financier, et pendant cette attente j'ai eu vent de tous les soucis causés par la protection du jeu. J'ai donc reporté l'achat du jeu par peur de me retrouver avec la jolie boîte sans moyen d'y jouer.

AUjourd'hui donc en ce beau 26 Juillet j'ai vu la promo du jeu sur Steam et j'ai sauté sur l'occasion en me disant que les petits problèmes devaient être résolu depuis le temps, et Oh surprise, j'ai eu la "joie" de voir le petit message indiquant que ma connection internet avait un problème, impossible de se connecter au serveur d'Ubisoft et tatati et tatata ...

Bon ma connection n'a aucun soucis, mon parefeu / antivirus ou quoi que ce soit d'autre ne gène en rien le jeu, c'est juste qu'en lancant le jeu depuis steam, y'a le petit rectangle de chargement qui cherche dans le vent les serveurs d'Ubi et j'ai les boules ....

Need help please !

m7alleus
26/06/2010, 15h44
Bonjour à tous(tes), voilà à la sortie du jeu sur PC que j'attendais depuis un bout de temps, j'ai du attendre un poil pour l'acheter à cause de soucis financier, et pendant cette attente j'ai eu vent de tous les soucis causés par la protection du jeu. J'ai donc reporté l'achat du jeu par peur de me retrouver avec la jolie boîte sans moyen d'y jouer.

AUjourd'hui donc en ce beau 26 Juillet j'ai vu la promo du jeu sur Steam et j'ai sauté sur l'occasion en me disant que les petits problèmes devaient être résolu depuis le temps, et Oh surprise, j'ai eu la "joie" de voir le petit message indiquant que ma connection internet avait un problème, impossible de se connecter au serveur d'Ubisoft et tatati et tatata ...

Bon ma connection n'a aucun soucis, mon parefeu / antivirus ou quoi que ce soit d'autre ne gène en rien le jeu, c'est juste qu'en lancant le jeu depuis steam, y'a le petit rectangle de chargement qui cherche dans le vent les serveurs d'Ubi et j'ai les boules ....

Need help please !

NoctumeMortis
28/06/2010, 05h28
Moi j'ai acheté le jeu aussi via steam avec la promo et je lance le jeu sans soucis sous Win 7 (j'ai la config adéquat pour le faire tourner j'ai vérifié) mais quand j'entre pour la première fois dans l'animus 2.0, Desmond est la normal dans cet espace technologique blanc habituel mais la fonction echap ne fonctionne pas et le jeu n'avance plus je peux faire bouger le perso mais je sais plus quoi faire !
Le jeu est bien connecté a internet j'ai mis les autorisation manuelle sur mon pare-feu mais rien n'y fais ! Je suis aller sur le menu Uplay et il me reconnait ! Je comprends vraiment pas ! De plus votre numéro d'assistance : 0488711000 est tout le temps occupé

m7alleus
28/06/2010, 16h08
J'aime la réactivité des modo à résoudre les problèmes des joueurs ...

(Et ne m'envoyer pas sur le support technique qui n'arriveront à rien, merci.)

Ubi-Perco
29/06/2010, 08h06
Aucun support technique n'est effectué sur les forums.

Du coup, tu as soit le support technique.

Soit l'entraide communautaire.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

NoctumeMortis
01/07/2010, 03h47
Et bien après une suppression totale et un retéléchargement et réinstallation du jeu en entier sur mon ordinateur via Steam j'ai maintenant le même problème, voilà ce qu'il m'affiche : "Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer."

J'aime http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Avant le jeu se lancait mais refusait de me lancer la cinématique de la vie d'Ezio après sa naissance (première entrée dans l'animus 2.0). Et maintenant il se lance même plus !!
Oui j'ai contacté le support et ils ont seulement été foutus de me dire :
"Vous êtes bloquer sur cet écran car les performances de votre carte vidéo ne permettent pas le fonctionnement correct du jeu.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft"

Et puis j'ai bien précisée que je n'étais pas bloquée mais emprisonnée dans cet espace temps de l'animus ! Desmond peut bouger si j'appuie sur les touche de déplacement tout comme la caméra est fonctionnelle ! Seule la touche "echap" de pause ne veut plus s'ouvrir et je reste coincée dans ce monde fait de blanc et de vide....

Donc arrêtez de dire qu'il faut contacter le support puisqu'il nous aide même pas !
J'ai de quoi faire tourner ce jeu puisque quand je l'ai lancé ca ne lagait pas ! Aucuns ralentissement ! Aucuns Freeze ! Rien !

(configuration : Win 7 32 bit, processeur : Intel Core 2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz, mémoire : 4 Go RAM, carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260M CUDA 1Gb dédié)

J'aimerais des réponses et des vraies !!!

Cordialement

Ubi-Perco
01/07/2010, 04h13
Je te renvois vers ma réponse d'au dessus, je ne peux rien faire de plus.

NoctumeMortis
01/07/2010, 04h16
Nan mais si meme le support technique peut rien faire je fais comment ?! J'ai acheté un jeu pour regarder seulement son nom dans ma liste de programme ?!

Buck51
04/07/2010, 10h46
Bien le bonjours,
Bon apparament je ne suis pas le seul ... apres avoir vu les nombreux problemes de ce jeu via le DRM j'ai meme pas pris la peine de l'acheté.
Maintenant pas loin d'un an apres et ayant vu que les pleintes n'étaient refaite, j'ai osé pensé que je pouvais enfin l'acheté, coups de chance,ou pas, il y a une offre sur steam, je saute donc sur l'occaz avant hier !!!
Aujourd'hui j'ai je n'est encore pas vu la couleur du jeu ... derriere votre phrases favorite " vérifier la configuration de votre pc" qui commence a me gonfler sévere j'ai la bonne config et j'ai meme plus que la conseillé... je vois donc pas quoi faire pour contré cette expression si cher a Assassin's Creed II :
"une connection a internet est nécessaire pour joué a ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft.Verifier votre connexion internet et réessayer.".

Enfin, j'ai une question qui me turlupine http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif, ayant donc payé ce jeu hein, est-il "hors la loi" ( entre guillemet oui parce que deja payé un jeu pour ne pas pouvoir y joué je me demande ce que c'est ....) de prendre un fameux crack pour le faire marché en mode Offline? , pour moi online ou offline je m'en tamponne l'arriere train http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Merci d'une réponse ( aujourd'hui si possible... la moindre des chose.. enfin bon)

Buck51
05/07/2010, 12h04
Hi !!
Bon apres de longue heures ... jours http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif, de recherche et de tentative perso ( un peux nimporte comment je dois dire) j'ai enfin réussi a le faire marcher !!!

En allant dans le windows/system32/etc/hosts (ouvrir ce dernier avec bloc note) surprimé ce pavé:
127.0.0.1 static3.cdn.ubi.com
127.0.0.1 ubisoft-orbit.s3.amazonaws.com
127.0.0.1 onlineconfigservice.ubi.com
127.0.0.1 orbitservice.ubi.com
127.0.0.1 ubisoft-orbit-savegames.s3.amazonaws.com

Autant de fois que vous trouvé ce pavé !!!

chez moi ca a marché en éspérant aider des déséspérés comme moi =)

Cya !!!

Florentcreed98
01/07/2016, 08h38
Bonjour,

Il suffit d'installer Uplay via ce lien car le launcher Uplay d'AC2 est "dépassé"
http://static2.cdn.ubi.com/download.uplay.com/
Tu te créer un compte et tu associes le jeu via ta clé CD : Tu cliques dans le logiciel Uplay sur "ajouter un jeu" et tu rentres ta clé CD donnée par steam.
Tout devrait rentrer dans l'ordre :)

NashHero
03/07/2016, 15h21
Bonjour,

Merci à toi Floren du partage de l'information.

Bonne journée,
Elliot