PDA

Afficher la version complète : ACB allergique au net? [360]

Clad2008
27/11/2010, 20h34
Bonsoir,
j'aimerai savoir si ça arrive à d'autres et si on a une explication, je m'explique, 3eme fois que le jeu freeze lors d'un chargement pour la 3eme lors de l'entrée dans une tanière de Romulus, les seuls points communs entre les 3 étaient la 1ere MAJ et la tenue de l'armure d'Altair or pour la 3eme j'avais la tenue normale d'Ezio, donc depuis que je me suis connecté le jeu rame(chose jamais arrivé avant) et freeze donc avez vous une explication à cette étrange allergie à internet?
je précise ne pas pouvoir installer le jeu n'ayant tout bonnement pas la place pour le faire et pas de clé USB assez grosse

Clad2008
27/11/2010, 20h34
Bonsoir,
j'aimerai savoir si ça arrive à d'autres et si on a une explication, je m'explique, 3eme fois que le jeu freeze lors d'un chargement pour la 3eme lors de l'entrée dans une tanière de Romulus, les seuls points communs entre les 3 étaient la 1ere MAJ et la tenue de l'armure d'Altair or pour la 3eme j'avais la tenue normale d'Ezio, donc depuis que je me suis connecté le jeu rame(chose jamais arrivé avant) et freeze donc avez vous une explication à cette étrange allergie à internet?
je précise ne pas pouvoir installer le jeu n'ayant tout bonnement pas la place pour le faire et pas de clé USB assez grosse

Chaos_Atila
01/12/2010, 13h09
Cela peut survenir avec des armures ou costumes achetés sur uplay parfois. Il y a des personnes qui le disait sur un autre forum.

Mais bon question bug plus rien ne m'étonne sur ce jeu, n'en déplaise à la société. Dommage car à côté de tous ces bugs, c'est un excellent jeu.

Bref j'espère que tu pourras terminer les tanières et le jeu en général tout de même !

Mais bon de nos jours les jeux sont souvent "online" même quand tu n'es pas en train de joueur multijoueurs alors parfois ça entraine des plantages dans la partie, c'est ce que j'avais lu sur jeuxvideo.com.

Clad2008
01/12/2010, 14h43
sauf que j'ai pas le live gold donc je suis bai**
le seul truc qui me gène ce sont les nombreux lags et chargement super long