PDA

Afficher la version complète : Web battles

Gaston_Bo
10/03/2010, 06h45
Bonjour à tous

J'ai voulu tester assassin's creed web battles mais je n'arrive pas à me connecter. Il y a quelque temps j'ai créer un compte Ubisoft, je suis aller sur le site uplay et j'ai utiliser mon login et mon mot de passe ubi et sa a fonctionné j'ai eu mes points et j'ai débloqué 3 récompense sur Ac 2 (les couteaux, le tombeau et le skin Altaïr). Je suis aller sur le site web battles et j'ai reproduis la même procédure mais la sa ne fonctionne pas j'ai le message suivant :
"Nous n'avons pas trouvé l'identifiant de joueur basé sur votre compte Ubi. Avez-vous lié votre profil dans Uplay ? "

J'ai chercher sur le net et la seul réponse que j'ai trouvé (sur ce forum) c'est d'avoir la même adresse mail pour les 2 comptes mais la question venait d'un joueur console et comme j'ai les mêmes identifiants pour mon compte ubi et mon compte uplay mon adresse mail est forcément la même donc je suis toujours bloqué. Quelqu'un aurait une autre soluce ?

Merci d'avance pur vos réponses.

PS : J'ai trouvé un autre bug dans le jeux je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà eu j'arrive à Rome, je fait le chemin normal jusqu'au pape, j'arrive dans la chapelle Sixtine au dessus de lui j'ai les doubles lames secrètes sélectionnée, j'appuie sur mains armé pour mettre fin à sa misérable vie et la.... le pape disparait et je me retrouve en face des cardinaux qui ne réagissent pas. j'ai essayer de sauter de la planche et de l'assassiné dans le dos mais j'ai échec de la séquence, j'ai essayer de redémarrer le jeux mais sa ne marche toujours pas. J'ai finalement trouver une parade il suffit d'être au dessus de lui et de lancer 2 couteaux poue lancer la séquence avec la pomme d'eden et ainsi de suite.

Gaston_Bo
10/03/2010, 06h45
Bonjour à tous

J'ai voulu tester assassin's creed web battles mais je n'arrive pas à me connecter. Il y a quelque temps j'ai créer un compte Ubisoft, je suis aller sur le site uplay et j'ai utiliser mon login et mon mot de passe ubi et sa a fonctionné j'ai eu mes points et j'ai débloqué 3 récompense sur Ac 2 (les couteaux, le tombeau et le skin Altaïr). Je suis aller sur le site web battles et j'ai reproduis la même procédure mais la sa ne fonctionne pas j'ai le message suivant :
"Nous n'avons pas trouvé l'identifiant de joueur basé sur votre compte Ubi. Avez-vous lié votre profil dans Uplay ? "

J'ai chercher sur le net et la seul réponse que j'ai trouvé (sur ce forum) c'est d'avoir la même adresse mail pour les 2 comptes mais la question venait d'un joueur console et comme j'ai les mêmes identifiants pour mon compte ubi et mon compte uplay mon adresse mail est forcément la même donc je suis toujours bloqué. Quelqu'un aurait une autre soluce ?

Merci d'avance pur vos réponses.

PS : J'ai trouvé un autre bug dans le jeux je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà eu j'arrive à Rome, je fait le chemin normal jusqu'au pape, j'arrive dans la chapelle Sixtine au dessus de lui j'ai les doubles lames secrètes sélectionnée, j'appuie sur mains armé pour mettre fin à sa misérable vie et la.... le pape disparait et je me retrouve en face des cardinaux qui ne réagissent pas. j'ai essayer de sauter de la planche et de l'assassiné dans le dos mais j'ai échec de la séquence, j'ai essayer de redémarrer le jeux mais sa ne marche toujours pas. J'ai finalement trouver une parade il suffit d'être au dessus de lui et de lancer 2 couteaux poue lancer la séquence avec la pomme d'eden et ainsi de suite.

Gaston_Bo
15/03/2010, 08h29
Personne n'a d'idée ?

HdddM701992
20/03/2010, 11h28
ben tout simplement ta console ou ordi bug normalement tu dois l'assassinez du haut c'est expres pour faire un peu plus classe mais bon si c'etait le seul moyen ... toutes facon les plus gros probleme ce passe sur les ordi pour cela que je n'achete jamis de jeux
++

Gaston_Bo
20/03/2010, 11h40
Pour le bug du pape c'est "résolu" j'utilise les couteau un autre joueur m'a dit que sa marchait aussi au pistolet et je l'ai aussi signaler au support technique. Mon ordi ne bug pas c'est le jeux qui a un problème mais ce qui m'intéresse le plus c'est surtout mon problème avec web battle.

fisher12281969
29/03/2010, 12h22
salut Gaston j'ai essayer de me connecter sur "webattle" aussi et il semblerai qu'il n'aient pas encore mis le site à jour pour les joueurs PC !
J'ai accès à mes "stats" Xbox360 mais pas à ceux de PC pourtant je n'utilise pas les mêmes adresses et pseudo
donc je crois que c'est un problème de mise à jour

Barney_1104
31/03/2010, 04h07
Je vois mes stats depuis hier sur WebBattle... j'imagine que le serveur WB pour PC n'était pas encore dispo avant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

par contre j'ai 100% synchro et l'exploit des missions courrier est inactif (bizarre non?)

Gaston_Bo
02/04/2010, 04h22
J'ai aussi réussi a m'y connecté hier et le support technique m'a répondu (2 semaines après avoir posé la question) que le site n'était que pour les joueurs console. Donc il a fallu quelques modif pour le rendre "compatible" PC. Je suis un peux déçu par le site je pensais que certaine stat allaient s'additionner (temps de jeux, argent gagné ou dépensé etc...)mais ce n'est pas le cas domage.