PDA

Afficher la version complète : Aide Trophée Da Vinci

JaX-x5
07/04/2011, 01h16
Voilà,j'ai décider de relever le défi pour obtenir le trophée comme quoi ,il faut balancer une bombe fumigène,une arme d'hast et une arme lourde a plus de 10 metres sur un garde,ce que jai fait avec les 3 mais pas de trophée... (l'arme d'hast,c'est bien une lance?)

JaX-x5
07/04/2011, 01h16
Voilà,j'ai décider de relever le défi pour obtenir le trophée comme quoi ,il faut balancer une bombe fumigène,une arme d'hast et une arme lourde a plus de 10 metres sur un garde,ce que jai fait avec les 3 mais pas de trophée... (l'arme d'hast,c'est bien une lance?)

PatateDesEnfers
07/04/2011, 04h47
J'ai aussi essayé ça l'a pas pris. Essaies p'têtre du plus loin que tu peux, en combat, les trois en moins de 5s .... On sait jamais. x)
L'arme d'hast c'est la lance oui.

(Ah au fait, c'est comment pour voir la liste des trophées ? J'ai trouvé une fois et j'arrive plus à retrouver la liste... )

Kingsalt20
07/04/2011, 10h24
Tout est mathématique, pour ma part je me suis mis sur un groupe de gardes qui faisait des allés retours. J'avais ma hache et j'avais aussi ramasser une arme d'hast. Tu te met tout en haut et tu la balance.
J'ai mis 1h car j'ai quand même du recommencer.

Shin-Lord
07/04/2011, 11h41
Ce trophée est ultra facile, comme a l'accoutumée avec AC http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Pour la fumi, vise un garde loin avec L1 puis fait carré avec la fumi. Tu verras ca explose sur lui au loin.

Pour l'arme lourde, il te faut tuer une Brute. Tu sais, ces gros gars avec une armure de fou. Genre la grosse epée ou la grosse hache. Puis tu cherches un garde au loin, tu le vise. La tu concentre carré, tu verras Ezio place l'arme dans son dos, et tu relaches. L'arme part avec puissance et le tue sur le coup.

Pour l'arme d'hast, aka la lance, bah il te suffit de tuer ou desarmer un lancier. Puis tu suis la meme manoeuvre qu'avec l'arme lourde.

Pour voir tes trophées, accessible pendant le jeu.
_touche PS
_Jeu
_Trophée
_AC Brotherhood

Voila voila http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Kingsalt20
07/04/2011, 11h46
Je pense que le plus simple sans avoir besoin de tuer la brute est d'acheter le gros fourreau et d'acheter une épée ^^