PDA

Afficher la version complète : [ACB]Bonus édition Codex: PS3 et/ou Xbox360 ?

TouChAmO
23/11/2010, 08h35
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter Brotherhood édition Codex, mais sans faire attention, j'ai pris la version XBOX 360, alors que j'ai une PS3... ><
ça m'embête d'aller le rendre, et j'ai un ami qui a une Xbox360 et qui veut acheter le jeu. Est-ce que je peux acheter la version PS3 en édition simple, et bénéficier de tous les bonus de l'édition Codex sur ma PS3 ? Par exemple, j'ai cru comprendre que les missions, cartes et tenues bonus nécessitaient des codes, sont-ils valables aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3 ?

Merci d'avance !

TouChAmO
23/11/2010, 08h35
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter Brotherhood édition Codex, mais sans faire attention, j'ai pris la version XBOX 360, alors que j'ai une PS3... &gt;&lt;
ça m'embête d'aller le rendre, et j'ai un ami qui a une Xbox360 et qui veut acheter le jeu. Est-ce que je peux acheter la version PS3 en édition simple, et bénéficier de tous les bonus de l'édition Codex sur ma PS3 ? Par exemple, j'ai cru comprendre que les missions, cartes et tenues bonus nécessitaient des codes, sont-ils valables aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3 ?

Merci d'avance !